Partagez | 

Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isis1998
Animatrice

Féminin

Nombre de hamsters : un hamster syrien femelle: Goomy
Animaux : 2 lapines: Sissi & Flocon, des poissons, un chat: Guapo

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Jeu 25 Aoû - 12:24

Je voudrais pas casser ta joie, mais, c'est pas les reproducteurs ceux-là de hamsters?

Peut-être que je me trompe hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lesboutchourusses

Féminin
Nombre de hamsters : 4
Animaux : 4 hamsters, 2 chevaux, 3 chiens, 1 souris, 4 cochons d'inde

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Jeu 25 Aoû - 13:01

karo013 a écrit:
77, ça pourrait m'intéressé !!

Contacte moi si cela t'interesse Smile
isis1998
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Jeu 25 Aoû - 13:02

Oh bah cool! Je me suis trompée, ça me fait plaisir pour toi, Pomme! Laughing
lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Jeu 25 Aoû - 13:06

isis1998 a écrit:
Je voudrais pas casser ta joie, mais, c'est pas les reproducteurs ceux-là de hamsters?

Peut-être que je me trompe hein! Razz

Effectivement, comme le dit Isis, c'est une de mes reproductrices Smile Merci pour tous ses compliments pour elle Smile

Elle est actuellement avec Bernie, une portée est prévue avec lui, les couleurs seront superbes ! Comme elle est encore un peu jeune, Bernie attends, mais le moment voulu, une saillie sera en cours. Dans tous les cas, il y aura du perle mandarine, du beige, du mandarine, et peut etre même blanc vu que les freres et soeurs de Bernie étaient blanc donc il est porteur blanc. De plus, ces deux là ont vraiment un caractere exceptionnel, je les appelle ils viennent comme des petits chiens, ils me lechent... Ce sont deux amours, alors les bébés auront un super caractère Smile
isis1998
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Jeu 25 Aoû - 13:07

Ah bah, non, je me suis pas trompée! Laughing
lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Jeu 25 Aoû - 13:12

isis1998 a écrit:
Ah bah, non, je me suis pas trompée! Laughing

Wink
lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Jeu 25 Aoû - 13:13

Pomme a écrit:
Mais oui !!!!!!!!!!!!!! Je la veux !!!! Very Happy Dans le pire des cas...Clermont ferrand sa m'irais.......plutot que vichy enfin comme tu prefere mais...Je la veux Razz

Je peux cependant te prévenir à la prochaine naissance Smile !
kpricornia77

Féminin
Nombre de hamsters : 0

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Ven 26 Aoû - 12:12

Dommage que tu n'en ais pas en ce moment. et bon déménagement dans notre grande seine et marne (moi je suis du sud, mais le vieux coulommiers est trés sympa)
lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Ven 26 Aoû - 13:55

kpricornia77 a écrit:
Dommage que tu n'en ais pas en ce moment. et bon déménagement dans notre grande seine et marne (moi je suis du sud, mais le vieux coulommiers est trés sympa)
[list=1][*]

Merci !

Tu cherches un hamster en ce moment? Car la Maggie et Rambo sont ensemble, donc une portée est en cours ! Il en sortira du mandarine, du bleu, probablement du perle des deux couleurs et possible du agouti car Maggie en est porteuse...
kpricornia77

Féminin
Nombre de hamsters : 0

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Ven 26 Aoû - 15:36

Merci mais du coup j'ai trouvé mon bonheur (j'étais pressée d'adopter ma boule de poils Very Happy )
Mais je jetterai de temps en temps des coups d'oeil sur ton site, qui sait? Razz
Lorsque tu auras de portées, tu les metteras sur le forum? Comme ça on saura...
lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Sam 27 Aoû - 18:02

kpricornia77 a écrit:
Merci mais du coup j'ai trouvé mon bonheur (j'étais pressée d'adopter ma boule de poils Very Happy )
Mais je jetterai de temps en temps des coups d'oeil sur ton site, qui sait? Razz
Lorsque tu auras de portées, tu les metteras sur le forum? Comme ça on saura...

Super! Oui pas de problème
Je préviens lors d'une naissance !
aurélia

Féminin

Nombre de hamsters : 2- Smylie et Imagine :)
Animaux : 2 chat , 2 hamster , 1 lapin , et 2 Chien, <3

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Sam 11 Fév - 22:54

J'aimerai beaucoup avoir un de tes bout de chou ! Si tu a un mandarine je le prend toute suite ^^ Tu fait toujours des portée ? il a t-il une portée en cour ?
lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Dim 12 Fév - 13:52

aurélia a écrit:
J'aimerai beaucoup avoir un de tes bout de chou ! Si tu a un mandarine je le prend toute suite ^^ Tu fait toujours des portée ? il a t-il une portée en cour ?

Bonjour Smile
Actuellement pas de portée prévue. J'ai deux mandarines ensembles, le courant a l'air de passer, mais je crois que le mâle n'est pas très doué pour les saillies lol ! Donc on verra bien ! Parallèlement, j'élève des cochons d'inde, et j'ai deux portées attendues !
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

Nombre de hamsters : 18

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Dim 12 Fév - 14:20

lesboutchourusses a écrit:
J'ai deux mandarines ensembles, le courant a l'air de passer, mais je crois que le mâle n'est pas très doué pour les saillies lol

Il ne faut pas croiser deux mandarines !!!
Ce gène est létal, comme quoi il est essentiel de connaitre un minimum la génétique avant de se lancer dans une portée...

clique sur la bannière pour visiter notre élevage.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Campbell.fr
lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Dim 12 Fév - 17:20

Cela fait un bon moment qu'ils sont ensembles, mais le mâle ne sait pas saillir. Alors je n'ai pas de portées. Merci de me l'avoir appris, cela a dû m'échapper quand j'ai regardé sur les sites ! En tout cas, pas de risque, je n'aurais pas de petits avec ces deux là !
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Dim 12 Fév - 17:24

Hum... Bah des fois ça peut prendre du temps... Mais les laisse pas ensemble parce qu'un jour ou l'autre t'auras une portée et se sera pas agréable de ramasser bon nombre de cadavres

Spoiler:

lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Dim 12 Fév - 18:08

Ok, merci pour l'info. Sinon je vais le mettre avec ma petite russe couleur saphir et la femelle je pensais la mettre avec mon mâle beige
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Lun 13 Fév - 14:06

J'ai lu des trucs au sujet des beiges et du gène Moscow sur les Russes ils sont tous issus de l'hybridation ce qui a entrainé un grave problème neurologique sur les individus porteur de ce gène appelé "draaikop" qu'on peut traduire par "Tête Pivotante"... La tête n'est pas alignée correctement... Les hamsters ont de sérieux problèmes d'orientation etc... C'est pourquoi il est fortement déconseillé de reproduire ce gène, même les grands éleveurs ne le travaille plus pour ces raisons. En espérant t'avoir aidé.

Spoiler:

lesboutchourusses

Féminin

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Lun 13 Fév - 14:20

Ok, c'est bon à savoir ! J'ai déjà eu une portée issue de ce mâle, les petits ont bien grandi et sont en bonne santé !
Mais bon, il ne vaut mieux pas risquer.
fanauche

Féminin
Nombre de hamsters : 1

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   Dim 24 Mar - 12:43

bonjour es ce que quelqu'un pourrait me donner le site des "lesboutchourusses" s'il vous plait je le recherche .
merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois   

Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2