Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Elf

Fracture

Messages recommandés

Bonjour !

Hier , j'avais inviter ma cousine et elle a pris ma petite Iris dans ses mains mais le probleme c'est que elle l'a tenait de haut et elle a échapper Iris SadMadShocked J'aimerais saoir si elle s'est cassée quelque chose , mais je n'y connais pas grand chose , vous pourriez m'aider ? :/
Je vous en remerci :merci: du fond du coeur !
:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle est tombé sur le dos et elle bougais plus et je l'ai tous de suite repris , mais c'est vrai qu'elle marche moins vite déja , et elle traine un peu la patte arriere gauche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore d'expérience ni de hamster du coup alors je ne sais pas en combien de temps un hamster se remet d'une chute.
Malgrès tout, si elle traîne la patte, je l'emmènerais chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton hamster s'est fracturé la patte elle va gonflée à cause de l'inflammation due au choc.

Ceci dit, tu peux l'emmener chez le véto pour te rassurer, et il pourra également faire une radio si tu tiens à avoir un diagnostic sûr mais :
- une radio ca coûte cher
- sans radio vu la taille de la bête à mon avis ton véto ne pourra rien te dire de plus
- dans tous les cas, on ne peut pas faire de plâtre sur un hamster

Donc si la patte est cassée ton véto te dira de la laisser un peu tranquille, de ne pas trop la faire courir, bref de ménager un peu sa patte le temps qu'elle guérisse.

Mais après il est possible qu'elle se soit fait un hématome, sans fracture, et qu'elle guérisse d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le problème c'est peut etre la colonne vertébrale puisqu'elle est tombée sur le dos ..

Partager ce message


Lien à poster