Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linoa111

Cherche cages hamsters suite à un sauvetage

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de cages pour hamsters suite à un sauvetage (cf le sujet sur Wilo qui est à l'adoption). J'ai récupéré 3 hamsters sur 6 retrouvés par une personne de mon forum, hamsters qui avaient été abandonnés sur un trottoir au soleil, tous entassés dans une toute petite cage.

Arrivés chez moi, je les ai séparés un par cage, malheureusement c'était trop tard, les 2 femelles ont mis bas il y a tout juste quelques jours. Je me retrouve avec une quinzaine de hamsters.

Je vais donc avoir besoin de pas mal de cages pour faire les séparations une fois les bébés sevrés, dans l'attente de leur trouver des adoptants.

Ce sont des cages pour du temporaire, je cherche donc idéalement des personnes qui pourraient me prêter des cages qu'elles auraient chez elles, dont elles ne se servent pas.

Je me trouve à côté de Lyon (Villeurbanne).

Un grand merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dommage que tu ne sois pas à côté, j'ai 3 cages qui ne servent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Moi aussi dommage que tu ne sois pas à côté, j'ai 3 cages qui ne servent plus.

Dommage !

Pour le moment je vais voir si je trouve des gens qui peuvent me prêter des cages, en sachant qu'après toutes ces cages ne vont plus me servir... Si je ne trouve pas assez de prêts, alors je ferai des achats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Mais tu peux faire des bin cages comme te l'a suggéré Elodie. Wink

Oui tout à fait, mais celles-ci ne me serviront plus par la suite, donc si je peux avoir des prêts ce serait l'idéal. ^^
Et puis bon, je suis quand même moyennement bricoleuse :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...