Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

RECHERCHE syrienne

Messages recommandés

Je recherche une Petite hamster syrienne angora, maximum 6 mois,
Pour la couleur, je marche au craquage.

Je suis de loire atlantique mais j'ai pas très envie d'aller à l'autre bout donc je recherche plutot aux alentours de Saint Jean de Boiseau(44640), LaMontagne(44620), Rezé, Bouguenais, Bouaye, Brains, LePellerin, Vue...

Mais pas trop loin après (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de la repro ? Quelle idée

Peut-être une portée... Razz
Mais SURTOUT parce que j'ai craqué pour les angora (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai PEUT ÊTRE trouvé une petite Nenette de bientot 3 moism iaus sur les photos elle en à 1 donc j'ai demander une photo récente vers 9H (j'ai demandé par sms) et toujours pas de réponse... Suspect
Nallez pas me dire qu'il dort parce que sa m'étonnerai qu'il dorme de 20H à 11H x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fridor a écrit:
Moi de la repro ? Quelle idée

Peut-être une portée... Razz
Mais SURTOUT parce que j'ai craqué pour les angora (:


Oui enfin, quand je disais de la repro, je parlais d'une portée quoi! Razz
Mais tu sais, dans les refuges et les assos, ils ne savent plus où donner de la tête tellement il y a d'hamsters et de portées à répétitions, et si tu trouves juste ça "mignon" ce n'est pas la peine...
Surtout à ton âge (tu as bien 13 ans non?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste pcq je trouve sa mignon, j'ai des amis interressé mais peut être que je n'en ferai pas, je connais les risque, les engagement, une cage par hamster après les 6 semaines, le temps que sa peux mettre pour les placer Wink
Pffiouf, dans 3 mois tu pourra rajouter un 4 x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl du double post,
D'ailleurs si je craque pour un malou ba, ce sera un male que je prendrai :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Oréo sur Rennes mais il peut être amené sur Nantes. C'est un syrien de moins de 6 mois. Par contre c'est un mâle et il n'est pas angora...
mais bon il est sympa, curieux, manipulé régulièrement... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, mais là ducoup, le Mr m'a repondu pour la petite femelle "angora" de 3mois, finalement j'ai vu des photos récente et elle est semi ango', mais je vais probablement la chercher demain, j'attends juste le sms du Mr pour confirmer, je ferais une petie présentation de mes loulou au passage (:
et je vous mets une photo de la miss,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...