Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Os après la tête

Messages recommandés

Alors, je m'explique Smile

Depuis environ 2-3 jours, je trouve que l'os de la colonne vertébrale (après la tête) se voit beaucoup...

Je m'explique: Quand je porte Grizouille, j'arrive bien à le sentir et je trouve qu'il ressort pas mal...

Quand je la caresse, elle s'allonge et donc je le sent plus...

Je m'inquiète surement pour rien mais ça m'a fait tout bizarre, est-ce que vous sentez aussi cet os ou non? Est-ce qu'il faut que je m'inquiète plus que ça? Wink

Ce petit bout d'os qui démarre après la tête fait comme une boule, surtout quand elle est courbé Wink

Ne me demandez pas de photo, on ne voit rien d'anormal à première vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je toucherai Frimousse ce soir car j'avoue ne pas avoir remarqué ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ça Elo' Wink

Mon copain me dit que c'est normal qu'il ressorte un peu car elle est courbée mais bon, c'était pas comme ça auparavant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement, juste après la tête vous allez le sentir mais moi c'est juste que je le trouve bien voyant depuis quelques jours même si Grizouille va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai déjà senti aussi sur Amsterdam, je ne me suis jamais posé la question ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm un peu trop jeune pour la petite bosse de vieillesse qui commence chez le russe si évidemment tu es certaine de l'âge exact de ton hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hamster nain commence à vieillir à partir d'un an. Wink
Et un hamster n'est pas l'autre.
Pour moi, je reste avec l'idée que la petite bosse que tu vois et que tu sens, c'est la vieillesse qui commence doucement, rien d'autre pour moi. Wink
En fait, il commence à se vouter. Je ne sais pas si tu me comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprends Wink

Je vais attendre d'autres réponses car cela me paraît bizarre surtout qu'elle est très en forme et n'est pas vouter comme tu dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il va se vouter de plus en plus quoi comme un humain qui vieillit quoi. Wink
Il y en a qui se voute très vite et d'autres moins vite. Tout dépend de l'hamster.
Certains cela restera très discret jusqu'à la fin de leur vie si par exemple il garde beaucoup de masse musculaire.
Une vieillesse hamster n'est pas l'autre peu importe que ce soit un syrien ou un nain. Wink
Peut-être que le tien n'a pas beaucoup de masse musculaire et donc cela se voit très vite.
Je reste avec mon idée de départ personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais attendre qu'on m'aide un peu plus Wink

Si c'est ça, elle risque de vieillir assez vite ma Grizouille, elle a que 9 mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le vendeur m'avait dit qu'elle avait 2 mois et demi donc je part du principe qu'il ne m'a pas mentit Wink

Elle me paraissait bien petite pour deux mois et demi, c'est pour cela que je dit ça Wink

Je reste donc sur le fait qu'elle va avoir 9 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc touché Lilas, et je ne sens rien de particulier, à moins que j'ai mal touché... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,une fois j'ai eu peur,j'ai aussi sentit une boule bizard,j'ai aussi crut que c'était son os et non,en fait c'était les extrudés qu'il avec gardé dans ses bas joues,donc peut etre que cette "os" n'est en fait qu'un aliment dans ses bas joues,on peux penser que les bas joues ne sont que sur le coté mais sur mon hamster,elles vont jusqu'a son "épaule" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais l'os est bien juste après la tête Wink

Enfin c'est pas grave, si jamais cela empire ou quoi, j'irai voir le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...