Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

9 bébés de fiesta + 3 bébés de bêtises .

Messages recommandés

Voila fiesta a accoucher = 13 bébés Shocked
Fiesta n'est pas fatigué , je ne sais quoi faire Embarassed (pour ceux qui ont suivi mon histoire )
J'ai vu naitre le dernier bébé :coeur: Elle a accoucher il y a 2 heures Like a Star @ heaven
Photo a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 affraid


je tenterais ce que les autres ont conseillé , à savoir : lui donner un max de protéines !

elle en a eu combien la première fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1er fois elle en a eu 7 Like a Star @ heaven je lui est donner du jambon , du poulet dégraissé (les lentilles c'est bon ? )
Fiesta est une super mère , elle avait fait 2 nid = 1 pour les "malade " plus près du la nourriture et un dans plus loin de la nourriture pour les normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout suivis fleur hamster, je me rappel que tu as une portée il y a quelques temps, il me semble que tu n’avais pas réussis a les placer, ta femelle a eut une deuxième portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ferra beaucoup 16 cages pour tes hamsters et sans compter tes autres annimaux (sans etre cruel) tu a pensé a les tué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite qu'on adopte chez un particulier ou en animalerie, on se retrouve dans le même problème. Bon courage a toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 Shocked et ben dis donc, elle en a du boulot cette pauvre hamster :ham:
En tout cas, elle a l'air d'être une super maman :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Spouik via un particulier , et je n'ai pas eu ce problème de gestation Wink

si j'avais des bébés , j'aurais peur de me tromper dans les sexage au moment de les séparer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouik a écrit:
J'ai eu Spouik via un particulier , et je n'ai pas eu ce problème de gestation Wink

si j'avais des bébés , j'aurais peur de me tromper dans les sexage au moment de les séparer Embarassed

Idem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas les tuer , mais j'ai pas envie que fiesta meurt mais elle a l'air en pleine forme , l'accouchement c'est bien passé !
Je suis la pro pour les sexage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince! Pour sa patte, je ne pense pas, que ce soit grave pour lui, des animaux vivent bien avec des malformation. Sinon ils vont bien les autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les 4 bébés mort ce ne sont pas ceux qui était mort né? prk ca te fais un hamster de plus? tu vas garder le petit a qui il manque une patte? ca t'en fais du monde ham chez toi! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens que ca ne dérange pas les malformation, ca fait partis de vie mais faut trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tache ou ?
Ils ont quel age ?
peut être que les autres seront blanc ivoire ou albi' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tache ou ?Je veut dire que ils commencent avoir leur couleurs
Ils ont quel age ?Ils ont 3 jours
peut être que les autres seront blanc ivoire ou albi' WinkLes parents sont de couleur sauvage donc je pense que ils ne seront pas blanc ivoire ou albi'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les couleurs appareissent,
Si, si ils sont porteur, puisque que comme l'a dit angel sur un autre post le sauvage ressort quand les parents n'ont rien en commun, hors là, étant donné que c'est un petit de Fiesta le pere, ils ont forcément un gene en commun...
Enfin si tu comprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois bien les marquages, les couleurs aussi, mais tu ne peux pas être sur car tu peux confondre sépia et noir,
Oui les petits poils commençent à pousser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fridor a écrit:
Quoi ? une autre femelle a des petits ?

Même moi je ne comprend pas Shocked j'avais dit a la dame de la pension qu'elle les sépare , je crois qu'elle ne la pas fait No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement, emenne les chez le véto??,je veux pas parettre ingratte mais tu te vois avec autants de cages ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 3 portées en 2 mois affraidaffraid
A ta place, j’appellerais la dame chez qui tu as mis en pension, tu as payer pour ça? on te l'a recommandée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui appelle la dame de la pension !
ça devient n'importe quoi là.. Et si elle a attendu trop longtemps.. Ben tu risque de te retrouver avec peut être d'autres portés. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, la vache...
Tu ne peux pas demander à être remboursé ? au moins de la moitiée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bêtise , c'est une des filles de fiesta , et elle a eu des bébés elle aussi ? affraid

tu as d'autres femelles dans tes hamsters ? car là, c'est quasi-sûr qu'elles sont toutes pleines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
en plus pépito est partis Crying or Very sad
Je vais essayer d'être remboursé pour acheter 12 cage Neutral


Mais tu vas pas tous les garder quand même?!? Shocked
Là il faut que tu les places, même si c'est dur pour toi.
Et la dame, désolée mais pour le coup, va falloir lui parler parce qu'elle a pas fait son boulot No
Elle pourra peut-être t'aider à les placer.

Si tu veux, on pourra t'aider (enfin moi du moins, je sais pas pour les autres) à faire des annonces sur Rescue par exemple.

Et si les autres peuvent être pleine, la date de gestation de début n'est peut-être pas la même.
Ca fait combien de temps que TOI tu les as séparés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...