Partagez | 

[Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldanar
Conseillère

Féminin
Nombre de hamsters : Arya - Tyrion, Dwalin, Balin, Nymeria et Charlie dans le coeur

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Mar 12 Juin - 16:24

Je n'ai pas lu tout et je n'ai rien trouvé avec la recherche. Donc si cette question a été déjà posé, déso Wink
Est-ce que les chinchilla bath seront bientôt disponible? Ca fait déjà un temps qu'il sont épuisé et j'aimerai bien en avoir un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/
Rongeurs&Co

Masculin

Nombre de hamsters : 3Campbell; Naomi, Neve et Judy
Animaux : 22 chichis, 11chons, 2 todons, 2 pinous, 5chats, 2 chiens, 2 hamsters Campbell , 2 ondulées, 1 calopsitte, 7 cailles de chine et 1 caille du japon

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Mar 12 Juin - 16:27

Nous allons essayé d'en avoir cet été mais avec l'euro qui chute en bourse .... les chichis bath risquent d'avoir un prix très haut en boutique malheureusement et c'est pourquoi nous en avons pas depuis quelques temps !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rongeursandco.fr
Eldanar
Conseillère

Féminin
Nombre de hamsters : Arya - Tyrion, Dwalin, Balin, Nymeria et Charlie dans le coeur

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Mar 12 Juin - 16:31

Ah oki, merci en tout cas pour l'info!
Voir le profil de l'utilisateur http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/
Rongeurs&Co

Masculin

Animaux : 22 chichis, 11chons, 2 todons, 2 pinous, 5chats, 2 chiens, 2 hamsters Campbell , 2 ondulées, 1 calopsitte, 7 cailles de chine et 1 caille du japon

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Mer 27 Juin - 16:32

Retrouvez vite tous les SOLDES de l'animalerie favorite de vos loulous !
http://www.rongeursandco.fr/
Filoute

Féminin

Nombre de hamsters : 0
Animaux : 1 chien-2 chats- 1 gerbile- 2 canaris

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Mer 27 Juin - 19:38

:+:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Mar 24 Juil - 21:20

Je voulais savoir ou ça en était pour les RoboWheel ?
Tu penses les avoir quand ?
Merci
Pomme cerise
Admin

Féminin

Nombre de hamsters : 3 anges
Animaux : 2 chinchillas /1 yorkshire terrier et 4 chats/ 3 axolotls

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Mar 24 Juil - 21:26

Moi aussi je serais intéressée :thumbup:

Mes amours
:ange:Gribouille, Sheva, Flocon
Elsaa

Féminin

Nombre de hamsters : Un petit russe : Gribouille ♥
Animaux : Un hamster, un chien et un chat.

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Jeu 9 Aoû - 22:59

Je trouve les produits un peu onéreux (hors FDP) ..
Est ce que les remise sont cumulables :3 ?
nestea007
Conseillère

Féminin

Nombre de hamsters : SML Delta Blue et SDT Daïkiri
Animaux : 3 chattes, 3 gerbilles et 1 souris

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Lun 13 Aoû - 1:50

la boutique est bien sympa mais je ne comprends rien à cette histoire de "en stock" ou pas en stock.

Je voulais prendre des roues en métal pour remplacer mes trixie, seulement quand je clique sur le noir il me met en stock mais aucun bouton pour l'ajouter à mon panier scratch

Hypnose                              Héroïne   Happie  et  Eliza                              Queen  et Star
                (01/05/12 - 10/05/14)                                                        01 juin et 23 mars                                              (18/11/12 - 05/10/14) et (23/12/12 - 12/07/14)
Liloo

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Lun 27 Aoû - 16:57

Je viens de visiter la boutique et je suis en admiration devant le moulin à vent (aire de jeux pour hamster) !

:coeur:
Liloo

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Mar 28 Aoû - 3:38

Bonsoir,
J'ai voulu commander mais lorsque j'ai vu les points de livraison ou les frais de port à 9.20€ en colissimo j'ai abandonné.
Les relais colis sont à 25 km de chez moi et je n'ai pas mon permis!!
Je ne peux pas me permettre de payer 9.20€ de frais de port, surtout que je souhaitais acheter 2 cabanes en céramique à 9€ les deux environ...
Je suis déçue, c'est dommage! Sad
Elsaa

Féminin

Nombre de hamsters : Un petit russe : Gribouille ♥
Animaux : Un hamster, un chien et un chat.

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Ven 31 Aoû - 21:14

Liloo a écrit:
Bonsoir,
J'ai voulu commander mais lorsque j'ai vu les points de livraison ou les frais de port à 9.20€ en colissimo j'ai abandonné.
Les relais colis sont à 25 km de chez moi et je n'ai pas mon permis!!
Je ne peux pas me permettre de payer 9.20€ de frais de port, surtout que je souhaitais acheter 2 cabanes en céramique à 9€ les deux environ...
Je suis déçue, c'est dommage! Sad

Pareil, je trouve que les FDP sont un peu cher.
Laura

Féminin

Nombre de hamsters : 3 anges : Nicky, Maggy & Guccy.
Animaux : Marley (cochon d'inde)

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Jeu 13 Sep - 19:13

Toujours pas les roues RoboWheel? Rolling Eyes
Pomme cerise
Admin

Féminin

Nombre de hamsters : 3 anges
Animaux : 2 chinchillas /1 yorkshire terrier et 4 chats/ 3 axolotls

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Lun 17 Sep - 10:03

Foin et friandises reçues par une commande groupée avec une amie :thumbup:

Mes chinchillas se sont régalés avec les fleurs d'hibiscus ^^
Foin de qualité Smile

Juste dommage que j'ai reçu un paquet de plantain au lieu des chardons marie, là j'ai du plantain pour un régiment de chinchillas vu que j'en avais commandé lors de ma précédente commande.

Mes amours
:ange:Gribouille, Sheva, Flocon
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 29 Sep - 1:21

En lisant les avis des membres ici j'ai cru que je pouvais commander en toute sécurité mais bien mal m'en a pris ! Evil or Very Mad

1) je commande dimanche deux roues avec une livraison en 72 à 96h (estimation de date de réception, aujourd'hui), finalement elles ne sont même pas encore parties :carton:

2) pas de roue ni même l'ombre d'un envoi par contre même pas 48h après la commande j'étais déjà prélevé :carton:

3) impossible de voir les détails de ma commande, comme par hasard "Certains éléments sont manquants, nous ne pouvons pas renouveler votre commande" (au passage remarqué qu'il est question ici d'un renouvellement de commande alors que c'est pas premier et uniquement commande sur ce site) :carton:

4) j'ai essayé d'appeler pas moins de 5 fois le numéro disponible sur le site aux heures supposés d'ouvertures, ça sonne toujours dans le vide et bien sur personne ne rappel :carton:

5) comme si ça suffisait pas que je poireaute pour une commande ce soir je reçois d'un coup 5 mails me disant que j'ai un panier en cours qui n'a pas été validé sur le site, ce qui est complètement faux et ce qui est prouvé puisque quand j'arrive sur le site j'ai un panier vide. Donc pour me pousser à claquer à nouveau du blé chez eux, là 5 mails d'un coup mais alors pour le blé que j'ai déjà claqué pour un truc que je reçois même pas, là aucun signe de vie :carton:

bref, la prochaine fois je me fierais à mes bons vieux zooplus et wanimo et vous conseille d'en faire autant

Hypnose                              Héroïne   Happie  et  Eliza                              Queen  et Star
                (01/05/12 - 10/05/14)                                                        01 juin et 23 mars                                              (18/11/12 - 05/10/14) et (23/12/12 - 12/07/14)
Liloo

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 29 Sep - 12:52

Je suis désolée pour toi Nestea, vraiment pas cool ce qui t'es arrivé!
Perso je trouve que zooplus sont les plus fiables, ils ont un service client exceptionnel et je n'ai jamais été déçue!
Smile

J'espère que ça va s'arranger tout ça!
Mline
Modératrice

Féminin

Nombre de hamsters : 2 anges, Mulot et Yoggy
Animaux : chats: Poulette, Minouche (chez mes parents); chien: Sushi; Lapin: Caramelle

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 29 Sep - 14:39

y'a peut être eu une gros bug ? 5 mails d'un coup, ça me fait penser à un bug;
enfin c'est sur que ça la fout mal surtout si tu attends les produits de façon assez pressante :s
Voir le profil de l'utilisateur http://zazline.over-blog.org/
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 29 Sep - 14:45

bug ou pas franchement j'en ai rien à faire, le prélèvement de ma commande alors que rien n'est envoyé ça c'était pas un bug.

Et oui je les attendais de façon urgente ses roues parce que les gerbilles se sont mis en tête de bouffer la leur, le plastique va pas résister bien longtemps :/

Filoute

Féminin

Nombre de hamsters : 0
Animaux : 1 chien-2 chats- 1 gerbile- 2 canaris

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 29 Sep - 20:13

C'est pas cool ça :/
Bon bah y'a Zooplus ^^ Perso je déteste tester quelque chose d'assez coûteux que personne connait (exemple: les boutiques en ligne)
loulou59

Masculin

Nombre de hamsters : 18

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 29 Sep - 21:12

faudrait pas mettre tout les vendeurs de boutique en ligne dans le même sac MERCI je suis moi même un gérant d'une boutique de vente en ligne est je n'est jamais eux de souci avec mes clients et j'envoie très régulièrement des objets souvent en moins de 72h mes clients ont l'objet commander.

Maintenant le bug informatique arrive encore malheureusement mais nous en tant que gérant nous avons parfait aucune trace de commande dans nos historiques Embarassed

Aller je suis sur que ton histoire nestea007 va bien c'est finir soit avec le remboursement soit la livraison de tes roues Wink

nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 29 Sep - 23:47

Je ne mets pas tous les vendeurs dans le même panier, mais il se trouve que les deux seuls fois où j'ai commandé ailleurs :

- la première il m'a fallut 6 mois pour recevoir un remboursement partiel alors que j'aurais du être remboussé complètement de mon achat

- et la seconde ben tu vois où j'en suis

Par ailleurs je reconnais que les bugs informatiques ça arrive, mais dans ce cas comment justifierais-tu que sur 5 coups de fils passé en deux jours à différentes heures de la journée soit tous restés sans réponse ni retour ?

Quand à chaque fois que tu commandes chez des "petits" commerçants tu as des pépins ça incite pas à recommencer. Donc je mets absolument pas tous les commerçants dans le même panier mais néanmoins pour moi c'est clair, je commanderais plus que via zooplus et wanimo.

Après pour le remboursement, compte tenu que je n'arrive à avoir aucun contact avec le vendeur je me fais pas d'illusion c'est niet donc j'ai plus qu'à croiser les doigts pour recevoir mes roues, sinon c'est simple je me serais bien fait acouilloner

nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Lun 8 Oct - 17:57

Décidément, soit je n'ai pas de chance avec cette boutique, soit elle est beaucoup moins sérieuse qu'elle ne le parait

j'ai reçue ma commande aujourd'hui et sur deux roues aucune n'est utilisable. Le socle de l'une est déssoudé (ce qui empêche la roue de tourner rond sans racler sur le sol) et la seconde est toute déformée, elle n'a même plus une forme ronde !

Bref 30€ et deux semaines d'attente pour ça franchement ...

Rongeurs&Co

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 13 Oct - 0:15

Merci pour la mauvaise pub Nestea007 !
Il ya eu énormément de bug sur la boutique dernièrement suite à un petit piratage !
Les commandes ont prit énormément de retard malheureusement !
Concernant ce modèle de roue ! Elle est très plébiscité mais malheureusement, beaucoup arrivent tordues ou cassées suite au mauvais traitement que les colis subissent avec les transporteurs.

A ce jours nous avons 1500clients réguliers et tu fais malheureusement parti des 1% qui ont rencontré des soucis !
Encore une fois toutes nos excuses (nous attendons d'ailleurs vos photos)

Rongeurs&Co

Masculin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 13 Oct - 0:15

News Rongeur&Co !

En vous rendant dans votre compte client , puis "Parrainage" vous trouverez un lien que vous pouvez mettre en signature sur les forums ou sur vos sites !
Ce lien vous désigne automatiquement comme parrain !
Si la personne commande, vous recevez 2.50€ de réduction !
www.rongeursandco.fr
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   Sam 13 Oct - 0:44

Avec les commentaires du genre "merci pour la mauvaise pub nestea007" vous vous en faite tout seul de la mauvaise pub, parce que non seulement j'ai les meilleures raisons de pas être contente de cette commande mais en plus vous faites preuve de mauvaise volonté, ce qui n'est pas commercial du tout.

Ensuite, le bug ne justifie en rien l'impossibilité de vous joindre, si quelqu'un du forum ne m'avait pas indiqué votre adresse facebook je crois que j'attendrais encore après ces roues ! Donc merci à vous, pour avoir été si facile à contacter. Si j'avais pu avoir facilement quelqu'un pour répondre à mes interrogations sans doute ne serait-je pas aussi remontée vis à vis de cette commande

Je remarque aussi que votre discours est sensiblement différent concernant la livraison, vous me dites en privé "je ne comprends pas ce qui c'est passé j'ai bien fait attention en préparant le colis" et là tiens "beaucoup arrivent tordues ou cassées" ! Si vous savez que ce modèle est fragile, j'aimerais bien savoir pourquoi vous ne prenez pas des mesures pour améliorer a sécurité des colis.

Avec du papier bulles par exemple. La je reçois un colis avec juste les roues dedans, évidemment qu'elles sont abimés, elles doivent se balader et s'entrechoquer tout le long du trajet !
Comparé aux sites concurrents vos tarifs de livraison sont bien élevés, pour ce prix on espère au moins avoir un service de qualité

Par ailleurs je vous ai envoyé les photos dans la soirée, et de mon coté je remarque que vous n'avez pas répondu à ma remarque, comme quoi si une seule roue est fonctionnelle cela ne m'intéresse pas puisque j'en veux deux identiques. Dois-je comprendre qu'en plus de tous les désagréments que j'ai déjà eut, vous refuserez de me remplacer les deux roues parce que, dans mon malheur en bricolant je dois pouvoir quand même en faire une fonctionnelle ?

Bref, quand je suis contente d'une commande je fais excellente presse, et je suis d'ordinaire très tolérante avec les soucis de commande, mais avoir des soucis du début à la fin de la commande et quelqu'un de très difficile à joindre en face ? Ma gentillesse et ma patience ont des limites.
Donc si vous avez aujourd'hui mauvaise presse ici à cause de moi, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, si vous aviez soigné un peu plus votre SAV ça ne serait pas arrivé parce que j'aurais alors fait preuve d'indulgence envers vous.

Et pour votre information, si vous vous étiez passé de ce petit commentaire "merci pour la mauvaise presse" vous auriez évité cette réponse et à la place j'aurais atténué le mécontentement des premiers messages en signalant que vous faisiez de votre mieux pour me donner quand même satisfaction au plus vite, ce qui n'est pourtant pas le cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co   

[Boutique en ligne] Animalerie en ligne Rongeurs&Co
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant