Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elly92

Gestante ? pas Gestante ? hamster russe

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Tout d'abord je voudrait vous adressé une demande un peu particulière :

Des photos de votre hamster russe femelle quand elle été gestante .

Des avis et aussi des remarques et aussi peut-être une aide précieuse .

Bientôt je tenterai de mettre des photos de Héra , mais j'ai un peu de mal a posté une photo car le format est supérieur a celui utilisé et permis sur ce site .

Pour mon histoire , je vous conseille d'aller voir la rubrique ' présentation ' vous en saurez plus sur mes hamsters et sur les raisons qui m'ont motivé en avoir deux .

C'est une grande responsabilité pour moi et je leur consacre environ deux heures par jours quand j'ai le temps ( même si dans mon cas je les sors tout les deux jours au mieux )

De 22h30 a 0h00 environ ( je suis encore étudiante et j'ai le temps )

Depuis le weekend dernier date a laquelle je me suis absenté pendant deux jours , j'ai remarqué des différences dans le comportement de Héra .

De plus en plus active , elle est devenue un peu agressive avec Zeus et aussi semble avoir ' grossit sur les cotées ' ce matin je l'ai aperçut boire et la encore je l'ai trouvé changé alors je l'ai prise dans ma main et je l'ai retourné sur le dos , et j'ai bien vu distinctement ces tétons qui n'étaient pas apparent auparavant .
J'ai changé son biberon d'eau , et de nouveau elle s'est précipité pour boire .

Depuis je suis a l’affût j'épluche les sites d'hamsters consacré a l'hamsters russes , il y a deux semaines je le faisait aussi car je cherchait a faire reproduire mes hamsters , mais je me suis heurté a l'hostilité de beaucoup de personnes sur des sites .