Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakura01

hamster qui cuine

Messages recommandés

bonjour

alors voila j'ai un hamster angora qui a 1 an et depuis quelque jours il cuine c'est bizarre le soir quand je me couche il se met a cuiner jusqu'a ce que je rallume et que je regarde ce qui ce passe.il fait pas tous le temps une fois il la fait jusqu'a ce que je le prenne.
il ne le fait pas tous les soirs il mange boit et bouge normalement a votre avis que lui arrive t-il ?je dois m'inquieter(en faite je le suis deja mais bon).
merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre Suspect : il couine comment ? Ce sont des cris stridents ?

Et après quand tu l'as pris, il s'arrête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas strident c bref il en fait plein a la suite (un peu comme les cuinement leger des cochon d'inde je sais pas trop comment expliquer) c bref et plusieur a la suite.oui des que je le prend il s'arrete directe.j'ai ecouter il respire bien son nez est propre je sais pas si sa peut etre un toux car j'ai jamais entendu comment il tousse. mais je me dit si il etait malade il ferais sa tout le temps.
merci de m'avoir repondu je l'adore sa m'inquiete parcque je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr. toutou a écrit:
il a peut etre peur tout seul dans sa cage


En tout cas, lui apporter un compagnon serait une source de stress et cela est déconseillé, le hamster est solitaire et cela en va de leur survie Wink

Peut être que ce sont des cris d'appel ou qu'il sent un danger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans ma chambre ou je ne suis pas beaucoups dans la journée donc il est trankil oui il est seul dans sa cage et comme le disait Pomme Cerise lui ajouter un compagnon serai dangereux même si c'est une femelle en plus il a 1 an donc habituer a avoir sa cage pour lui tous seul.
a t on avis qu'est ce qui pourait lui faire se sentire en danger?pour les cris d'appel peut etre je ne sais pas il n'avait jamais fait sa avant et je n'ai pas changer c'est habitude est il possible qu'il ressente mon stresse (pas mal de soucis en ce moment)?

en tous cas merci de m'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un danger ?
Un animal qui passerait devant la cage ou une odeur. Un bruit, des petites choses comme ça Wink

Il est en forme ton ham ?

Flocon fait parfois des petits bruits mais c'est sa manière de communiquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non pas d'autre animaux qui pourrait le pertuber j'ai que des chon un autre hamster et une gerbille mais ils sont pas dans la même piece.pour les bruit eh bien j'habite en appart donc il ya des petit bruit mais rien de speciale.oui il est en forme il mange bien vien vers nous comme d'habitude il est tres pepere comme hamster je trouve par rapport a l'autre qui est une hamster russe il bouge pas beaucoup.
c'est possible que se soit aussi sa maniere de communiquer sa me rassure j'ecrivai justement pour savoir si d'autre le faisait.il fait sa uniquement lorsque je vais me coucher il me dit peut etre bonsoir qui sait :thumbup:
je preferai avoir vos avis avant de penser a le ramener chez un veto car le trajet en voiture le stresse et puis il est en forme au cas ou je lui ai mis de la vitamine dans son eaux sa peu pas lui faire de mal je pense.

je vien de penser que la copine de mon frere a des chat peut etre que l'odeur la le perturbe meme si il va pas specialement dans ma chambre.

J'avais penser aussi que sa pouvait etre qu'il pouvait communiquer avec moi comme Flocon avec toi mais avoir l'avis d'autre personne me rassure merci Pomme Cerise je vais quand même le garder a l'oeil :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink

Pour les vitamines dans l'eau, j'éviterais quand même car on ne sait pas exactement le taux de vitamines qu'on lui donne. Certaines personnes disent même que l'effet des vitamines se dissout dans l'eau et aucune vitamine n'est alors présente.
Favorise les fruits ^^

Si ton hamster est en forme, pas de blessure, mange bien, a un habitat correcte, reçois de l'attention je ne vois rien d'inquiètant Smile

Ce serait quand même super interessant de savoir ce que signifient certains cris (Cri strident = se sent menacé, ...). Je sais que cette étude a été réalisée chez le chinchilla mais pour le hamster, aucune idée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa serait interessant de pouvoir mieu les comprendre.et oui tous est bien il est en forme il mange bien pas de blessure habitat propre et assez d'attention. Very Happy

en tout cas merci pour tes réponses sa ma beaucoup rassurer.
on s'inquiete vite pour c'est petit amours :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu 4 hamsters donc je sait tres bien qu'il faut pas metre des hamsters dans la meme cage (appart les miens)
je parlait qu'il s'ennuit peut etre et ses bruit sont peut etre un appel qui veut peut etre dire quel que chose
ex: tu veut venir joué ? Rolling Eyes
j'ai du dire un truc idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir vu mon hamster qui tape tous les soirs au carreau pour réclamer sa sortie (ça continue lol), je ne serais pas surprise que ton hamster couine pour que tu le prennes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr. toutou tu as peut etre raison il veut que je joue avec lui je trouve pas idiot ta reflexion il a envie de jouer vers 1h 2h du matin a ce moment je suis plutot fatiguée et lui bien reveiller Very Happy
Je pense aussi et sa me rassure je ne savait pas si c'etait possible qu'il fasse sa tant mieu et je trouve sa mignon qu'il veuille communiquer Razz et le plus important c'est qu'il na rien.il arrive quand même au but parcque quand il cuine un peu longtemps je fini par le prendre fatiguer ou non c'est un petit malin qui sait quoi faire pour que je joue avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon copain derrière moi qui lit ce que je te mets et il se moque de moi : il me dit que tu joues au pog, et puis aux petits chevaux et au chat à la souris pfff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il dit que je mets trop de bêtises et que vous allez me bannir parce que je rigole toute seule ^^ Vous m'en voulez ? Parce que j'aimerais bien avoir accès au Café un jour quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
J'ai mon copain derrière moi qui lit ce que je te mets et il se moque de moi : il me dit que tu joues au pog, et puis aux petits chevaux et au chat à la souris pfff ^^


Au Pog lol!

Ça me rappelle des souvenirs :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Et il dit que je mets trop de bêtises et que vous allez me bannir parce que je rigole toute seule ^^ Vous m'en voulez ? Parce que j'aimerais bien avoir accès au Café un jour quand même


lol!lol!

Dis à ton copain qu'on va pas te bannir Razz et moi je sais même pas ce que c'est les pogs !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pogs sont des disque en carton ou en metal (du dyametre d'un rouleau de scotch normale) decoré avec des dessin ou des image de BD ont i joue comme a la pétanque il faut les lance le plus pres du disque de depart souvent en metal

photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr. toutou a écrit:
qu'il faut pas metre des hamsters dans la meme cage (appart les miens)


? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se joue pas du tout comme à la pétanque les pogs bande d'enfants incultes Razz
Chaque doit poser un pogs (l'un sur l'autre) et à l'aide d'un Kini (pog en plastique) on doit essayer de faire retourner les pogs, celui qui retourne un pog l'obtiens, ainsi on pique tous les pogs de ses copains à la récrée pour les meilleurs... :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai serious Moonlight et même que les brillants c'est les plus recherchés et les plus "chers", et puis il y avait les faux aussi alala toute une époque et quand on se faisait pas racketter les pogs c'était au tour des billes ... A l'innocence des cours de recrée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Oui c'est vrai serious Moonlight et même que les brillants c'est les plus recherchés et les plus "chers", et puis il y avait les faux aussi alala toute une époque et quand on se faisait pas racketter les pogs c'était au tour des billes ... A l'innocence des cours de recrée :p


sans parler des cartes Pokémon lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis slurp2516 sa me rapelle des souvenire les pogs j'en avait tous une collection et je crois que Rocco(mon petit hamster) jourais pas il prefairerai essayer de les manger lol.
en generale il se promene sur mon lit il aime bien passer dans des petit tunel et j'ai une grosse peluche en forme de tigre il adore jouer dessus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stelou a écrit:
Ça nous rajeunit pas tout ça Sad


Tu te moques là non ?!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ??? Non je n'oserais pas ... Rolling Eyes lol
C'est l'entrée dans la vie active et toutes ses galères qui doit me rendre nostalgique de l'époque pogs/billes/images panini/etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stelou a écrit:

C'est l'entrée dans la vie active et toutes ses galères qui doit me rendre nostalgique de l'époque pogs/billes/images panini/etc.


Bah t'inquiètes : j'ai 15 ans de plus que toi et je suis nostalgique de ma période non pas pogs, mais pin's et badges lol !
Et je veux pas te faire peur : mais tu n'as pas fini avec les galères de la vie active Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui les collections de pins et puis aussi les images panin* Smile le roi lion collection complète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...