Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elly92

Séparation d'une hamster russe et de ses petits ( sevrage ! )

Messages recommandés


Bonjour a tous , Smile

Je me suis renseigné sur différents sites pour les propriètaires d'hamster .

Pour le sevrage d'une porté de russes l'idéal est de 28 jours et le minimum est 21 jours .

J'aimerait avoir votre avis personnel sur la question , car j'ai remarqué que ma petite Héra est devenue moins patiente avec ses petits qui ont dix sept jours aujourd'hui . Neutral

Les petits d'Héra jouent entre eux parfois ce n'ai pas très gentiment Evil or Very Mad .

J'ai besoin de votre avis personnel car je prévoit de séparé les males et les femelles , d'après ce que j'ai lu les femelles sont fertile au bout de quatre semaines et les males au bout de huit semaines . Suspect

Je voudrait etre sure afin de ne pas faire d'erreur de jugements en ne me basant pas uniquement sur des sites internet . Rolling Eyes

Dernière question les males quand ils seront ensemble dans la meme cage , combien de temps pourront t'ils resté ensemble sans risque de se battre ? Suspect

Meme question pour les femelles .

A quel age devront t'ils etre séparé individuellement ? scratch

Merci d'avance pour vos réponses , je sait que c'est beaucoup de questions mais je veux etre sure que les informations que j'ai pu lire ne sont pas fausses .
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend les 21 jours recommandé pour la séparation d'avec la maman, ensuite pour la épuration des sexes perso je conseille 6 semaines max, mais tu peux le faire dès la séparation de la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je les ai séparer à environ 21 jours et direct séparés par sexe Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...