Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette0278

...qu'est-ce que c'est?

Messages recommandés

bonjour!

je retrouve parfois dans les les coins de la cage de mon hamster quelque chose d'étrange... c'est comme de l'urine très épaisse,un peu brune... enfin justement, je me demande si c'est vraiment de l'urine Neutral . J'ai peur que ça soit de la diarrhée, parce que je sais que c'est très dangereux pour les hamsters. Mais il se porte bien sinon, et c'est périodique,je pense qu'il aurait d'autres symptômes si c'était de la diarrhée, non?

Enfin bref, tout ça pour vous demander si les hamsters mâles pouvaient avoir de l'urine très épaisse de ce genre???

merci d'avance pour vos réponses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je pense pas que ce soit de la diarrhée parce que quand ton hamster en a c'est rarement épisodique... la mienne a eu la diarrhée est je peux te dire que j'ai du l'emmener vite aux urgences véto, tu le vois à son comportement très affaibli, déshydraté, amaigri, etc ... Neutral
Essaye de te renseigner auprès de ton vétérinaire ou sur le forum ou internet, vaut mieux prévoir et être rassuré Smile que ce ne soit trop tard Sad

Voilà, bon courage pour tes recherches en espérant que ce ne soit rien de grave pour ton petit hamster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors écoute la dernière fois Iris (ma fille) me dit "Maman, je crois que Bounty a la gastro" Rolling Eyes .

Je vais voir et dans un coin il y avait du chanvre collé avec de l'urine très foncée. Ecoute, je pense que ce n'est rien et que ce n'est pas alarmant. Bounty aussi se porte bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Grizouille, il m'arrive de trouver une petite flaque de pipi assez foncée mais je ne m'inquiète pas car c'est rare et c'est probablement du à ses croquettes colorées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vos réponses me rassurent !!!! Smile tant que je ne remarque pas d'autres symptômes alarmants, je ne vais pas voir de vétérinaire alors, merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...