Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

" trou dans le pelage "

Messages recommandés

Voila il y a 2jours j'ai remarqué un " trou " au dessus du museaux de smylie , est - ce que c'est une maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je peut pas mettre de photo j'ai pas mon appareil photo , je vais essayer de le retrouver mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec si peu de détail, et sans photo on ne peut pas trop t'aider !
Peut être la gale, peut être simplement qu'il se dépoile en se grattant ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une vidéo désolée photo pas possible , la vidéo nes pas génial jespere que vous arrivez a persevoir sont " trou " !! ( La qualiter pas génial j'en ai profiter qu'elle soit réveille ta l'h et hop la vidéo ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir la vidéo... ça me dit que le contenu sera bientôt disponible !

mes octodons ont aussi eu ce "trou sans poil" juste au-dessus du museau... c'était juste car ils mordaient les barreaux (cage trop petite à l'époque, changé pour une 3x plus grande) à longueur de journée ! Donc ça s'est usé ! Si tu veux je te mets une photo ce soir et tu pourras comparer ?
ton hamster mord-il aussi ses barreaux ?

je ne peux pas garantir que c'est ça, j'attends la vidéo ! et attends l'avis des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste le temps qu'elle soit publiée, c'est pour ça qu'on ne peut pas voir la vidéo. Wink

Si elle ronge ses barreaux alors c'est fort possible que ce soit à cause de ça qu'elle ait un "trou".

Elle s'ennuie dans sa cage? Pourtant sa cage est pas petite... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et elle a de quoi ronger , baton , pierre minéral .... je la sort un peu tout les soir ( environ 5-10min ) et le week end environ 1h , sa suffit ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa marche pas alors je c 'est pas comment faire , je vais essayer des photo se soir mais pas gagné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on voit pas grand-chose vu qu'elle gigote tout le temps . Tu devrais filmer en la tenant dans ta main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , pas de problème , pourquoi j'y est pas pensser en plus elle est plus calme dans mes mains enfin celons sont humeur !! Very Happy Photo dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les vidéos et les photos... alors c'est à peu près la même chose que mes octodons ont eue ! Donc ya de grandes chances que ce soit car elle mord les barreaux.

Même si ce n'est pas grave, tu devrais faire en sorte qu'elle arrête, pas qu'elle se mette la peau à vif ou alors qu'elle fasse une boule de pus ou autre !
Si elle ne mord qu'à un endroit, c'est facile, mets qqch devant, qu'elle ne puisse plus atteindre les barreaux Wink Si elle mort un peu partout, te faudra être ingénieux, inventer des nouveaux jeux, ... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi plume avez ce trou la,c'est car il ronge les bareaux rien de tres inquietant,les animaux ne sont pas bete,si il avait mal,il ne rongerais plus les bareaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée merci , le problème ses que en faite comme on peut le voir elle monte

sur sa roue puis elle s' agrimpe a ses barreaux et hop la elle ronge et elle s'arrête

que le lendemain matin c 'est affreux elle a déja tellement : une pierre des bâton des

rouleaux de papier de toilette qu'elle s ' amusent a ronger , je c 'est pas quoi faire ou mettre quoi pour qu'elle arrête des idée ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais,beacoup de hamster font ça,le mien ne toucher jamais au baton a ronger que je lui donnait,tant qu'il ce fait pas mal et tant qu'il s'eclate tu peux le laisser faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK , même si elle fait un vacarne pas possible !! :grr: Mais bon avec sa bouille on peut lui pardonner LOL :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, oublie ce que j'ai dit (une bêtise!)^^ il arrêtera si ça lui fait mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de divertir ton hamster avec une roue, un hamac, du sable à chichi, un truc à grignoter, des tuyau, beaucoup de litière pour qu'il puisse faire des galeries, des petites échelles et plein d'autres truc ! Smile
Sinon le problème perciste essaye de le brosse (en lui caressant le musea) si ça ne marche toujours pas c'est peut-être un cas teigne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Butterfly"]Essaye de divertir ton hamster avec une roue, un hamac, du sable à chichi, un truc à grignoter, des tuyau, beaucoup de litière pour qu'il puisse faire des galeries, des petites échelles et plein d'autres truc ! Smile
Sinon le problème perciste essaye de le brosse (en lui caressant le musea) si ça ne marche toujours pas c'est peut-être un cas teigne ..[/quote

Ok et il a déja tout se que tu vient de dire sauf hamac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazie a écrit:
oui oui, oublie ce que j'ai dit (une bêtise!)^^ il arrêtera si ça lui fait mal Wink


L’erreur est humaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flocon a le même soucis quand il ronge ses barreaux.
Je suis certaine que c'est dû à un manque d'espace, le hamster s'ennuie ...

La mini duna n'est pas la plus petite des cages mais elle n'est pas bien grande non plus Wink
Elle ne fait pas la moitié de superficie recommandée par les allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit que j'ai de l'argent je vais voir si je peut acheter des tuyau et la relier a ma cage comme l'a fait heu je c 'est plus qui a sa rody loungue par contre je ses pas comment faire ?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas répondre à la question pour ta cage Wink mais pour les sorties, 5-10min c'est très peu, le hamster n'a pas bien le temps de se divertir. En principe, c'est 20min minimum que doivent durer les sorties Smile et ça peut aller jusqu'à 1h30 maximum si les sorties s'effectuent en libertée, et si c'est dans un parc les sorties se feront moins longtemps évidemment (30min ?), car l'animal s'ennuie plus rapidement. Bon, je ne dis pas que ça réglera le problème des barreaux par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'aide comême , et j'ai une bonne nouvelle cheers , smylie a arrêter de

ronger j 'ai rajouter des tuyau en^plus et un petit jeux boîte de gateau découper

et voila elle s'éclate merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire quelques petites modifs pour les accesoires de ce type environs toute les deux semaines ou alors quand elle se remet à ronger les barreaux, pour la re-distraire :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...