Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

roue et poids

Messages recommandés

Bonjour Sad Smylie ne fait jamais de roue elle en fesez beaucoup pendant un temps mais la sa fait

2semaine qu'elle en fait plus je me suis dit elle peut en faire quand je dort donc une fois j'ai fait

nuit blanche ( je ses je suis folle je peut vous dire ue j'ai dormit après qu'elle est allez se

coucher Razz ) Ses normal ?? ses grave si elle ne fait plus de roue , ?

Ensuite ma louloute ne fai que 29 gr SadCrying or Very sad Je me suis dit problème de balance donc je les

repessée 29gr encore et le lendemain 29gr Sad J'ai doublée la quantité de nourriture , ses

toujours pareille avant elle manger même pas 8gr mais la non plus j'ai essayer de lui donner

d'autre chose du jambon , frommage de la mâche de la pomme rien elle n'y touche pas si juste

un peut de mâche et de frommage mais ces tout Sad Que faire pour qu'ellle grossise Sad ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même soucis avec le hamster de mon chéri qui fait également 29 grammes ... elle a bien maigris la puce et je comprend pas pourquoi. J'ai l'impression qu'elle se fait vieille Sad

Tu as essayé le millet? Mes hamsters en rafollent et ça fait un peu grossir Smile

Pour la roue, tu as bien verifié qu'elle fonctionne correctement? C'est quelle roue en fait?

Elle est toute jeune Smylie en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le millet je peut en trouver ou ?

La roue marche très bien j'ai essayer de la tourner aucun soucie !

Oui smylie doit avoir 3mois je croit Sad

Les verre de farine sa pourra la faire grossir ? de toute façon je doit allez en

animalerie acheté la nourriture et tout pour ma futur louloute , donc si je trouve

qu'elle que chose pour la aire grossir Smile serait bien Sad en attendant je pourrait lui

donner quoi pour qu'elle grossise car bon sa fait mal au coeur de la voir aussi

maigre Sad Sinon elle se porte bien elle joue et tout tranquille mais ses sont poids

qui m'inquiète et la roue elle n'enfait pas j'ai essayer de la mettre dedans et de

faire tourner la roue mais rien elle part et sens fiche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fait pareil du a la vieillesse. Mais la c'est vrai qu'elle est jeune..

Sa peut venir de la Génétique, de la ligner se ne sont pas tous les même Wink.
Moi je les fait grossir avec du millet. Mais ne t'attend pas a des miracle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon millet je l'achète dans des magasins bio ^^ Il y en a dans tous et comme les magasins de ne sont pas très grands c'est facile à trouver Smile Sinon tu peux en trouver dans une animalerie au rayon pour les oiseau comme t'a dis Pomme Cerise, mais il n'y en a pas toujours....
En tout cas le millet à bien marché sur ma robo', elle était descendue à 26 grammes et c'est bien remplumé grâce au millet et aux graines de tournesol :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...