Partagez | 

Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

Nombre de hamsters : 18

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Dim 29 Jan - 13:24

Elle les laissera autonome au moment venu...

clique sur la bannière pour visiter notre élevage.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Campbell.fr
Ophélie

Féminin
Localisation : 91 Sainte Genviève des Bois & 14 Courseulles sur mer

Nombre de hamsters : 5
Animaux : 1 furette

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Dim 29 Jan - 13:37

C'est normal c'est une mère Wink Elle sait très bien ce qu'il faut faire, ne t'inquiète pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cricetinae.com
cedric62

Masculin

Nombre de hamsters : 2
Animaux : 2 chiens,2 hamsters

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Lun 30 Jan - 13:09

J'ai une petite question. Il y a un petit qui va tous seul manger des graines dans le plat de nourriture. Par contre, concernant le biberon j'ai un soucis.
J'ai beau le mettre le plus bas possible le biberon, les petits ne peuvent pas y accéder. Le bac de la cage est trop haut.

Comment faire?
Je ne peut pas mettre de petit plat pour metre l'eau dedans, ils risquerait de tomber dedans et de se noyer.
Kristel

Féminin

Nombre de hamsters : 1 hamster syrien : Nalah
Animaux : 1 poney : Rusty

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Lun 30 Jan - 13:17

tout dépend de la taille de ta coupelle, si tu mets quelque chose de relativement plat avec peu d'eau, ils ne pourraient pas se noyer, mais faudrait changer l'eau très souvent. Sinon il y a l'astuce du rouleau de chips troué pour faire passer le bib', et là je pense que tu peux ajuster la taille pour le mettre assez bas ?
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Lun 30 Jan - 13:47

perso j'ai des gamelles même assez grosses, justement relativement élevés pour que les petits ne puisse pas tomber dedans lorsqu'ils sont encore très jeune, et que lorsqu'ils ouvrent les yeux ils puissent se dresser légèrement sur leur pattes pour boire... Chez moi ils commencent à boire vers l'âge de 15jours...

Spoiler:

Séverine

Féminin

Nombre de hamsters : 0 /Ange : Alice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Lun 30 Jan - 13:49

Une mini sous-tasse, une mini coupelle, un petit bouchon... Ca n'irait pas?
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Lun 30 Jan - 13:54

Bien sur que si en attendant c'est bien, enfin le bouchon est vite enterré, faut quelque chose de plus lourd ou mettre sur un étage accessible Wink

Spoiler:

cedric62

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Lun 30 Jan - 14:32

Au premier étage il y a le biberon de milka, mais pour les petits j'ai voulu en mettre un en bas, pour pas qu'ils soit obligé de monter pour boire au début.
Ils ont les yeux bien ouvert, et milka en laisse un complétement seul (il mange des graines, commence a jouer, et a courrir un peu, c'est marrant).

cedric62

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Lun 30 Jan - 15:41

Je viens de mettre le biberon dans un rouleau de papier toilette vide, je l'ai bien attaché aux barreaux, comme sa ils est a la hauteur des petits.
Séverine

Féminin

Nombre de hamsters : 0 /Ange : Alice

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Mar 7 Fév - 18:39

Alooooooooors! Des nouvelles? Nouvelles photos? Ils doivent avoir bien grandi Razz
xcraziiex

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:08

Bonjour j'aimerais savoir si mon hamster angora est prise ou non on la accoupler il y a peu près 15 jours son ventre a grossit BCP elle ce fait des nid des provision de boir EF tout le reste sauf que je ne voit aucune mamelle jaimerai savoir si il n'y aurais pas d'autre signe elle dort BCP mais quand on la sort de sa cage elle bouge énormément elle est Hyper craintive quelqu'un pourrais me dire si jai des Riske quelle soit prise??
Petrova

Féminin

Nombre de hamsters : 3. Cotty, Davina et Arizona
Animaux : 2 irish wolfhound : Eithnée et Imala. 1 husky : Ayana ; 3 lapins et 6 cochons d'inde

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:14

Photo sinon on ne peut rien dire
Prise ? Gestante est plus approprié ...

Pourquoi as tu fais reproduire tes hamsters ?
Ce n'est pas un jeux et tu vas devoir assumer les conséquences !
xcraziiex

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:23

Je ne peut pas le prendre en photo vrmt elle dort toujours cacher dans son niz elle quand je ma proche de la cage elle se réveille et me montre ces dent et je le ces je voulais avoir des bébé hamster il on déjà des foyer pour quand il seront près a partir tout est déjà organiser et fait mais le hic ces que depuis a peu près 5jours son ventre a remonter un peu au début son ventre etais plus vers le bas et land elle est sur ces 4 patte il est bien moins dure
xcraziiex

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:26

Et jai lu sur un autre forum qu'on pouvais lui donner des morceau de mouchoir non parfumer pour faire son niz est ce correct ou non ?
Petrova

Féminin

Animaux : 2 irish wolfhound : Eithnée et Imala. 1 husky : Ayana ; 3 lapins et 6 cochons d'inde

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:26

Son corps est en forme de poire ?

J'cautionne pas du tout, tes hamsters doivent etre consaguins, mal typé et tu mets ta femelle en danger.. Lis bien les sujets sur les femelles gestantes et comment s'occuper des bébés...
Et surtout, ne recommence pas, il y a deja assez de malheureux qui attendent une famille...

Oui le nid en mouchoir ou essuis tout non parfumé et sans ecriture !
xcraziiex

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:31

En forme de poire boff le bas ou se situe sa queu est un peu plus petit et le haut aussi et jai pris le temps de lire avant quelle saccouple
Petrova

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:34

Bizarre, une femelle gestante c'est ca :

D'ou la forme de poire!

Et les livres ne valent pas les conseils d'ici, ils ont etaient vecu et tu peux suivre du debut a la fin !
xcraziiex

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:45

Jai pas réussit a la prendre en photo sauf que son ventre a remplie un peu depuis hier elle a passer 3h a courir dans sa boule je ces pas si sa la un rapport mais si se n'est pas ques est gestante pourquoi quelle ce cacherai dans son niz quelle ces fait Et quelle soit aussi craintive
xcraziiex

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 19:47

Selon les dates les bébé serait supposer naitre cette nuit vers 5am ou la nuit de dimanche si ces vrmt juste 15 jours
Mademoiselle.MeLou

Féminin

Nombre de hamsters : Des Anges ; Bijou, Mimi, Moka..♥
Animaux : Cheyenne Red Boy ; Berger Australien

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Sam 23 Mar - 23:13

Nan c'est entre 15 ET 20 jours. Les parents tu connais leurs lignée ? D'où viennent-ils ?
Courir dans sa boule ou dans sa roue ? Les Boules sont à bannir totalement !! Dans quelle cage vivent tes hamsters ? Quand tu parle de t'être renseigné tu veux dire quoi par là ?
allison37

Féminin

Nombre de hamsters : 1
Animaux : 2 chiens, 3 chats, 3 poules, 1 coq, 9 poissons, 3 lapins

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Jeu 4 Avr - 20:06

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum
je voudrais sa voir si mon hamster et enceinte car je les acheter hier et elle était entourer de males et je viens de remarquer qu'elle était vachement grosse donc je voulais savoir si elle et pleine.
merci de votre réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Jeu 4 Avr - 20:07

Elle est en forme de poire?
allison37

Féminin

Nombre de hamsters : 1
Animaux : 2 chiens, 3 chats, 3 poules, 1 coq, 9 poissons, 3 lapins

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Jeu 4 Avr - 20:11

oui je croit j'ai du mal a voir car elle arrête pas de bouger
nidalee

Féminin

Nombre de hamsters : 1 ham campbell
Animaux : Lapin / souris / poisson /hamster

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Jeu 4 Avr - 20:15

Faudrait poster une photo et passer te présenter si ce n'est pas encore fait Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   Jeu 4 Avr - 20:15

Alors surement oui.
Tu donnes quelle alimentation?
Tu as quoi comme cage, litière...?
C'est une syrienne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....   

Je ne sais pas si ma femelle est enceinte....
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant