Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

[urgent] catastrophes !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, j'ai une maladie et donc je ne peux plus toucher mes hamsters .
J'ai demander à la fille de mon voisin qu'elle s'occupe de mes poils de poils car elle étais toujours en admiration devant eux...
Je problème c'est que mes voisins sont allemand et ils ne comprennent pas trop le français et j'ai l'impréssion qu'elle a mit Biscuit avec une femelle ( je crois que c'étais virgule ou biscotte ...)

Je sais plus quoi faire, je suis paniquée Embarassed ...
J'ai peur pour mes femelles ... Embarassed
Que faire ??? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas lui écrire une lettre en allemand grâce au traducteur et tu lui donne ou tu lui mets dans sa boîte au lettre.
Tu en profites pour lui dire tout ce qu'il faut faire et pas faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend Neutral ... C'est pour ça qu'il ne faut pas que tu tardes pour faire la lettre et que tu lui donnes. Le traducteur peut des fois mettre des expressions qui ne veulent rien dire. Je crois que Élodie parle allemand, tu pourrais peut-être lui envoyer un MP pour lui demander de t'aider à rédiger ta lettre comme il faut pour que tes voisins comprennent bien toutes les informations que tu as à leurs faire passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas embêter élodie ... J'ai déjà écrit ma lettre, je vais leur donner demain matin ... Neutral
Grrr... Je suis super énervé mais ça ne change rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, cool alors!! Je comprends que tu sois en colère, mais ils ne savaient pas ...
Mais tu es sûr ou tu crois qu'ils les ont mit ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai fait quelques années d'allemand, mais tout oublié -quasi-.
S'ils ne comprennent pas ta lettre, tu peux toujours noter sur un papier.

"Die Hamster müssen NIE zusammen sein. Sie müssen NIE in dem Park zusammen sein : ein allein und DANN, wenn es in seinem Käfig zurück ist, kann das Andere in den Park spazieren gehen. Wenn sie zusammen sind, können sie sich kämpfen (bis in den Tod) oder sich fortpflanzen... Das will ich nicht!"

En gros, ça veut dire (s'ils comprennent XD)

"Les hamsters ne doivent JAMAIS être ensemble. Ils ne doivent JAMAIS être ensemble dans le parc : un seul et puis, quand il est de retour dans sa cage, l'autre peur aller promener dans le parc. S'ils sont ensemble, ils peuvent se battre (jsq la mort) ou se reproduire... Je ne veux pas que ça arrive!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Quand j'ai vu me hamster il y avait Virgule,Biscotte ensemble dans le parc ...

salut
j'essepere qu'il n'ya pas eu de problemes avec les 2 parce sinon sa ferra combien de fois que tes hamsters aurront des petits ? 4em fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur dog a écrit:
Fleur d'hamster a écrit:
Quand j'ai vu me hamster il y avait Virgule,Biscotte ensemble dans le parc ...

salut
j'essepere qu'il n'ya pas eu de problemes avec les 2 parce sinon sa ferra combien de fois que tes hamsters aurront des petits ? 4em fois ?


J'espère que tu plaisantes là ? Tu viens lui donner des leçons ? Elle a dit qu'elle était pas là, que ce n'est pas elle qui s'en occupait, elle est malade et fait ce qu'elle peut en gérant à distance, c'est pas de sa faute la si ???

Elle elle se renseigne et cherche à avoir des réponses et à écouter contrairement à d'autre si tu vois de qui je veux parler... Alors ne l'enfonce pas s'il te plait et ne fais pas celui qui conseille, quand tu viens de refuser gentiment toutes les propositions d'aides qu'on a pu te faire.


Fleur : courage à toi Wink et il faut laisser parler les mauvaises langues. (je ne vise personne ici )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est pas très sympa comme réflexion Neutral

Elle fait tout son possible pour ses animaux ... elle est pas fautive pour ce qui s'est passé et essaie justement de remédier à ça en informant les personnes qui gardent ses hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai envoyer la lettre et demain soir j'emmène mes hamsters au véto ...
Merci à toute pour votre soutien :bisou:

Docteur dog = tu est très mal placé pour faire des leçons car c'est pas moi qui met des copeaux de bois à mes hamsters, et mes hamsters ont même une pièce pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les amène vérifier s'ils sont gestant ou pas ?

Fleur d'hamster a écrit:
Docteur dog = tu est très mal placé pour faire des leçons car c'est pas moi qui met des copeaux de bois à mes hamsters, et mes hamsters ont même une pièce pour eux !


Et du coton, et des barres. :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouu.31 a écrit:
Tu les amène vérifier s'ils sont gestant ou pas ?

Fleur d'hamster a écrit:
Docteur dog = tu est très mal placé pour faire des leçons car c'est pas moi qui met des copeaux de bois à mes hamsters, et mes hamsters ont même une pièce pour eux !


Et du coton, et des barres. :sors:

El le hamster qui fait tous ses besoins dans le sable nettoyé tous les 6 jours

Attend j'arrive, :sors:


Fleur d'hamster : J'espère que ta hamster n'est pas pleine. Enfin si il n'y a pas eu de bagarre et qu'ils vont tous bien c'est déjà bien Wink
Bon courrage, ca doit pas être facil d'être séparer de tes boules de poiles :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, j'espère aussi quelle n'est pas pleine, tien nous au courant .

Et oui, cette réflexions n'était pas bien sympathique ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News = j'ai eu la confirmation que biscuit et les femelles n'ont pas étaient mis ensemble . cheers
Et moi j'arrête les soins la semaine prochaine donc je pourrai "récupéré" mes hamsters bientôt :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est super alors.

Désolée je n'avis pas vu le post : j'étais en déplacement .

:bisou: Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouf !
Je suis contente que tu puisses bientôt les récupérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...