Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
worrms 25

Grosseur au postérieur

Messages recommandés

Depuis peu, j'ai remarqué que le postérieur de mon hamster avait gonflé. Je ne sais pas si je dois m'inquièter et aller chez le vétérinaire ou si c'est tout à fait normal. Shocked
Savez vous de quoi il s'agit? Crying or Very sad (photo ci dessous)
Merci pour vos réponses.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle ? si oui ce sont ses "parties", c'est normal... A moins qu tu parles d'autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un mâle, au début c'est ce que je pensais mais ca grossit de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'anormal, c'est juste un mâle très viril :rire:
Tu l'as depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein d'accord ca me rassure, je suis novice en la matière donc c'est vrai que je préfère demander lol!
Désolée je passe un peu pour un imbécile !

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as depuis pas longtemps c'est juste qu'il est en cours de croissance et que les hormones font leur boulot Razz C'est bon signe justement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink le forum est fait pour ça, la règle d'or : aucune question n'est stupide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça dommage que les animaleries lorsqu'ils disent "ouais c'est un mâle" ne se penche pas vers les gens en disant "c'est un mâle car vous voyez ces grosseurs, ce sont ses testicules". Ca évite ce genre de coup de flippe pour les gens qui n'ont jamais eu d'hamsters... Enfin, mon animalerie le fait, surtout un vendeur, il est très attentif et renseigne très bien. Alors c'est peut-être pas un cas isolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...