Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celso

Oeil mi-clos

Messages recommandés

Pouscine vient de se lever : je remarque tout de suite que son oeil gauche est mi-clos par ce qui semble être du chassis ("caca d'oeil").

Je l'ai prise deux fois pour l'examiner et essayer de l'aider mais je préfère attendre ce soir, lorsqu'elle sera bien réveillée. Sinon, on ira chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive, si elle n'a pas d'autres symptomes comme des éternuments ou le nez qui coule je ne m'inquièterais pas.
Nettoies lui doucement l'oeil avec un peu de sérum puis un cotton afin qu'elle puisse l'ouvrir.
Pas la peine de se précipiter chez le véto.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Bounty a eu l'oeil tout collé la semaine dernière : nettoyage avec sérum phy + un peu de pommade Fradexam. Et il n'a plus rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi mon d'joumba a un oeil collé à son réveil,mais une fois sa toilette faite,il n'y a plus rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour vos réponses! Je ne suis pas plus inquiet que ça : je regarde ça ce soir et je vous dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Pouscine vient de se réveiller, ses deux grands yeux bien ouverts!!! On s'inquiète pour rien!!! Encore merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le yeux ça arrive souvent au réveil faut pas s'inquiéter Smile
Ça m'arrive tout le temps ! (et je parle bien de moi et pas des bestioles :rire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...