Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perlette

Problème terre de coco

Messages recommandés

Voilà, dès que je mets Rubis dans la terre de coco, elle se gratte. Je me demandais de quoi ça pouvait venir, si vous savez je suis preneuse!

Merci d'avance
Perlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
Elle est peut être allergique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne se gratte que dans le coco?
Elle se gratte comment (dsl c'est pas claire comme question, je ne sais pas trop comment dire)? Elle se roule dedans? se gratte avec ses pattes comme pour faire sa toilette? Autrement?
Tu as pris quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle ne gratte que dans le coco. Elle se gratte comme si elle avait des puces. J'ai pris la même marque que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki ba je ne sais pas trop, je ne suis pas trop calé coté santé mais je pense que c'est allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui as mis la litière de coco depuis longtemps ?
Elle est bien sèche ou encore humide ?
si ça se trouve, comparativement à sa litière habituelle et au sable, ça la "chatouille":
les "grains" de coco restent collés à son poil ce qui lui provoque des sortes de chatouillement, comme quand on a une petite bestiole qui se promène sur notre bras, la bestiole stimule nos poils et ça chatouille ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je l'habitue au detolf donc je la met un peu le soir dedans et ça doit faire une semaine que je lui ai mis mais c'est encore un peu humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais la filmer quand tu la mets sur la litière de coco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça serait une allergie mais plutot que la terre de coco est trop humide ou que ton ham n'a pas l'habitude Very Happy
mais si sa continue pendant longtemps et que ta terre de coco est sec alors sa serait peut etre une allergie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement la légère humidité du coco ne pause pas de problème aux hansters car il sèche en surface.
Enfin ma hamster n'a aucun problème avec ça alors je ne pense pas qu'il soit normal d'en avoir un. Après certains hamsters sont peut être plus sensible que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hamster se gratte quand il se toilette. C'est normal ça fait parti de son soin quotidien. Les miens aussi se roulent se grattes et se frottes partout quand il sont dans le coco et dans le torchi. Ils n'ont aucun parasites aucunes rougeurs rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors en faite, tout va bien elle se grattait surement pour enlever du sable à chinchillas car elle ne le fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...