Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bounty04

Juste au cas ou

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors voila 2 ou 3 fois j'ai regarder mon petit Bounty et j'ai eu comme l'impression qu'il se "tordait" le dos sa ma fait super bizarre et un peu peur :s

Je dois m'inquiéter ou c'est normal ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop a chaque fois que je l'ai vu il etait deja comme ca. la ce soir il etait juste dans sa cage a rien faire de special je crois :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il se tord comment exactement ?
le cul et la tête relevés formant un creux au milieu du dos ?
Il renifle en même temps, il marche ou est immobile, ça dure longtemps?

Il a quoi comme roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa fait pas un creux cest pas trop comme quand il s'étire. il est immobile et je sais pas comment expliquer :s cest un peu comme le debut d'une spirale je sais pas si tu comprend il ne renifle pas et quand je l'ai vu faire sa durer pas trés longtemps vu qu'il me voyait.
Il a la roue avec la cage Habitrail Ovo . j'ai acheté la grande 28cm mais jai pas encore trouvé d'aquarium donc en attendant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,
de toute façon j'imagine que tu ne l'a pas depuis assez longtemps pour que une roue trop petite lui provoque déjà de grave soucis, et puis c'est bizarre qu'il ne le fasse pas tout le temps;
désolée je n'ai pas assez de vécu hamsteresque, si tu peux faire une photo ou un petit film ça pourrait aider,
sinon essaye d'appeler un véto NAC de ta région pour savoir ce qu'il en pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je l'ai pas depuis trés longtemps^^
Tkt pas cest gentil de m'aider quand meme =)
Jessayrais de filmer mais dés qu'il voit l"objectif il court partout lol

cest quoi un veto NAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véto qui s'y connait vraiment en rongeurs et autres "Nouveaux Animaux de Compagnie", car les véto "généralistes" connaissent souvent très mal les problèmes des rongeurs donc ne sont pas forcement de bon conseil s'ils n'admettent pas eux même leurs lacunes Wink

Le soucis pour nous propriétaires de NAC c'est que les vétos n'ont pas le droit de se présenter comme véto NAC, donc c'est pas facile de les trouver

Les filles devraient pouvoir t'envoyer les coordonnées d'un véto NAC de ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais daccord ! =)
je vais surveiller si il continu a faire sa.. et je verrais bien alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas évident de visualiser ce que tu expliques. Mais je ne pense pas que ce soit bien grave ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui desole je sais pas trop comment dire :s car cetait vraiment etrange . aujourd'hui il ne l'a pas refait en tout cas je ne l'ai pas vu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite m'a aussi fait peur comme toi, j'avais l'impression presque qu'elle avait des spasmes et "pliait son dos" et en fait c'était juste sa technique pour vider ses abajoues !

mange-t-il juste après ?? ça pourrait être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazie a écrit:
ma petite m'a aussi fait peur comme toi, j'avais l'impression presque qu'elle avait des spasmes et "pliait son dos" et en fait c'était juste sa technique pour vider ses abajoues !

mange-t-il juste après ?? ça pourrait être ça


Observe-le le faire, les conditions dans lesquelles il le fait, etc...
Ou peut-être qu'il craque simplement son dos. Suspect
Mais pour être sur, contacte le véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai observé et je l'ai pas revu le faire une seule fois... :/ je me suis inquiété pour rien.
par contre il n'a pas confiance en moi la seule fois ou jai reussi a ce qu'il vienne de lui meme sur ma main il a sauté de ma hauteur et ma fai super peur..
Hier soir j'étais contente car il voulais venir mais il a encore sauté j'ai pas été assez rapide... sa fait deux fois quand même ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà c'est pas mal s'il veut venir dans ta main. Essaie d'y mettre une friandise dedans il y restera certainement le temps de la manger. Essaie de l'habituer avec la friandise. S'il reste tranquille essaie de le caresser un peu et de lui parler doucement pour qu'il s'habitue à toi. quand je dit caresser je veux dire quelques caresses parce qu'en général les hamsters sont agacés par les caresses. Surtout mets un tapis ou quelques choses d'assez "moufle" dessous parce que s'il saute il vaut mieux qu'il atterrisse sur une surface qui amortisse son choc que sur le carrelage sinon il risque de se blesser. Il existe de nombreux postes sur "dresser son hamster" dans le forum alors tu peux aller y jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essai de lui donner un peu de légume la tomate il aime pas, le comcombre il adore j'essayrai avec un petit morceau alors Smile bonne idée jte remercie
je vais voir ce que je pourrais mettre pour amortir la chute

Bonne journée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...