Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mama222

bois de maisonnette dangereux ?

Messages recommandés

l'écorce du bois de la maisonnette de filou et et surtout de son tunnel se décroche souvent (il ronge le bois ce qui décroche l'écorce). Est-ce dangereux qu'il le ronge ? Je ne sais pas en quel bois c'est. Dans la description du tunnel sur zooplus il est dit qu'il n'y a pas de danger si l'animal le ronge mais je préfère demander car on ne sait jamais. Voici la maisonnette :

Et le tunnel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas que ce soit dangereux car sinon il ne serai pas en vente sur zooplus.
Beaucoup de hamsters sont rongeurs donc à mon avis ils prévoient.
Si l'objet est aussi adapté aux gerbilles, c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tunnel il est dit que c'est adapté pour les gerbilles mais pour la maison ce n'est pas précisé : adapté à tous les petits rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujour telephonner et demander conseille a un véto nac.Sinon si tu n'a qu'a observer si il mange comme d'habitude il bouge normalement ect... et si il y a un probleme se dont je doute tu le verra de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est normal. Le seul truc différent c'est qu'il me mordille les doigts, ce coquin ! D'habitude il ne le fait pas mais bon je pense que c'est dû au fait que ce weekend je l'ai laissé pour la première fois à la garde de quelqu'un d'autre et que de plus je lui ai changé sa roue alors il est un petit peu sur les nerfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mama 222 : je voulais poser la meme question ! je n'ai pas la meme maison mais mon hamster la mange aussi ... et je ne l'ai pas acheter sur zoo plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense tout de même que ce n'est pas dangereux sinon ce ne serait pas en vente. Quoi que... Je sais que le saule est dangereux s'il est consommé en trop grande quantité mais un petit peu ce n'est pas grave. Je sais aussi que les bois résineux sont dangereux (si on voit de la résine sur la maison ou le jouet il fait le jeter). Sur le forum il est dit que la plupart des maisons sont fabriquées en bois résineux ou en saule donc en surveillant que le hamster ne le ronge pas trop et qu'il n'y a pas de résine qui sort ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
il ne le ronge pas beaucoup beaucoup mais comme meme ...
effectivement, je n'ais jamais vu de résine sur ma p'tite maisonnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il ne le ronge pas souvent mais quand il s'y met, il s'acharne ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...