Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouSou

Petit ou gros problème pour BB ?

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
Voilà ce matin j'ai remarqué que Bang Bang avait l'arrière train de gonflé, en fait je ne sais pas si c'est son pénis ou son anus qui l'est... Limite je dirais que c'est toute la zone.
Je vous met une photo de ce qu'on voit aujourd'hui.
Spoiler:
 



Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qui lui arrive et si c'est grave.

Je m'inquiéte car depuis que je l'ai, j'ai jamais remarqué ce genre de chose....

Help Me :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je ne pense pas...
J'ai entouré en rouge ce qui me paraît bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moindre doute, quand on remarque quelque chose d'anormal sur un animal quel qu'il soit, il faut avoir le réflexe d'appeler le vétérinaire. Là, ça me paraît anormalement gonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait chaud chez toi ?
On m'a dit qu'en période de chaleur, les testicule "ressortaient" et que c'était gonflé..

Si non, tu devrais au moins appeler le véto et voir ce qu'il en pense ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit. N'attend pas, appelle le véto... Rolling Eyes Mais sinon, il marche et se comporte normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses testicules, je suis pas sure. Moi je trouve les testicules des hamsters de Campbells vraiment riquiqui et je ne pense pas que ce genre de grosseur puisse apparaître comme chez les Syriens.
Serious peut peut-être aider, sinon véto au plus vite même si Serious passe par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yawooh a écrit:
Mais sinon, il marche et se comporte normalement ?

Juste il a une démarche un peu plus spéciale que d'habitude, il marche avec la queue un peu en l'air, sinon il fait tout comme d'habitude, mange et boit, fait de la roue, mettre le bazar dans son aqua >.< bref il est normal...



Sinon, j'ai appelé les urgences de l'école véto de Maison-Alfort (plus proche véto NAC de chez moi), je leur ai expliqué le problème sauf que voilà ils avaient 5 heures d'attente et m'ont conseillés de rappeler demain pour prendre un rendez-vous.... Je trouve que ça fait très tard donc je pense aller demain matin chez le véto qui est pas loin de chez moi mais pas sûr qu'il fasse les NAC mais bon s'il peut me dire si c'est vraiment grave ou pas que je rappelle ENV pour prendre un rendez-vous d'urgence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, même s'il ne fait pas les NAC il saura te dire si c'est grave ou pas, mais pas sur qu'il te donne les médicaments/dosages corrects. D'après moi tu devrais aller dans un véto qui fait les NAC. Mais si il se comporte comme d'habitude, c'est déja un bon point. Wink Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Raichu avait ça et au final on lui a diagnostiqué une tumeur...

Les testicules des mâles ressortent quand il fait chaud mais elles sont un peu triangulaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB va bien.
Le jour du rendez-vous chez le véto, la grosseur avait disparut et ça avait reprit une couleur normale, depuis rien d'anormal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je suis content pour toi.

Ca ne fait même pas un an qu'il est avec toi, dommage de le perdre de si tôt.


Fais attention à lui.


Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...