Partagez | 

Problème à la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nestea007
Conseillère

Féminin

Nombre de hamsters : SML Delta Blue et SDT Daïkiri
Animaux : 3 chattes, 3 gerbilles et 1 souris

MessageSujet: Problème à la gueule   Sam 30 Juin - 0:46

Bonsoir, je viens vous informer de l'état de santé d'Olive

Je viens de la forcée à sortir de sa maison parce que je croyais avoir vu qu'une partie de sa truffe était enflée, et effectivement elle est très enflée. Sa "babine" est non seulement enflée mais aussi toute endurée et j'ai cru voir une croute entre ses moustaches

J'ai essayé tant bien que mal de lui faire ouvrir la gueule pour regarder si c'était une plaie transperçante. Je ne suis pas bien sure de ce que j'ai vu parce que je ne m'y connais pas du tout en anatomie du hamster, mais je crois bien que l'intérieur de sa joue est toute infectée.

Ca n'a pas l'air de la faire souffrir parce que j'y ai touché mais elle n'a pas émis le moindre son de protestation. Elle gigotait un peu mais pas plus que n'importe quel hamster à qui on tripote la tête.

Donc demain matin je vais annulé mon rendez-vous pour aller chercher ma nouvelle voiture, et appeler mon véto pour avoir une consultation en urgence, parce que je pense que ma puce ne réussira pas à manger avec ça. Ma mère va vraiment faire la gueule et ça ne me fait pas plaisir de repousser mais tant pis, pas question que je laisse Olive avec le museau dans cet état.

Je cogite beaucoup. Depuis deux jours elle ronge le plexi de son habitat, et je me demande si elle ne se serait pas foutu un éclat dans la gueule qui pourrait expliqué ça. Hier elle allait bien et n'était pas du tout enflé comme ça et je ne l'ai pas vu rongé, mais peut-être qu'elle l'a fait une fois que j'ai été endormie ?