Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turboelo

grosse chaleur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et oui on y est les chaleurs sont là...
Mes loulous souffrent de la chaleur on est à 40° la journée je suis dans le vaucluse hier après midi 43° à 15h.
Dans mon appart j'arrive au mieux à avoir 27°, mais ma tite Turbo souffre de cette chalaur elle est à plat sur sa plateforme ou allongé pareil à plat dans ses tuyaux... Elle me fait mal au coeur mais si vous avait des solutions je suis preneuse!!!!
J'ai essayé de lui mettre une coupelle d'eau pour lui apporter de la fraicheur mais ça lui a fait peur...
La serviette mouillé sur la cage, je suis un peu septique, parce j'ai une cage ferplast duna fun mais vu qu'il ya du plexi même si elle est ouverte, j'ai peur que sa fasse étuve et qu'elle est encore plus chaud vu que l'ai circule moins...
Le soir et le matin à la fraiche je sort la cage sur le balcon mais bon pour la journée je suis pas tranquille, j'ai peur qu'il ai trop chaud et de le retrouver très mal en point voir pire...
Comment faites vous pour remédier à cette situation? mes autres animaux sont plus gros donc plus facile à mouiller pour les raffraichir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que tu peux installé une coupelle froide dans la cage de ton hamster pour qu'il se mette au frais dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...