Hamsterius

| Sujet: Re: Mon hamster ne fait plus de roue Mer 1 Aoû - 15:27 | |
| J'ai déjà regardé dans l'hypermarché qui est près de nous mais la plus grande faisait environ 50x30cm. |
|
Lynae

Nombre de hamsters : 1 robo : Google Animaux : 1 chatte : Firefox
 | Sujet: Re: Mon hamster ne fait plus de roue Mer 1 Aoû - 16:06 | |
| Perso je n'en ai jamais vu d'assez grande en grande surface, même en hypermarché. Essaie plutôt les magasins de bricolages  |
|
Hamsterius

| Sujet: Re: Mon hamster ne fait plus de roue Mer 1 Aoû - 16:36 | |
| Ah oui il y a Bricol'Deco à une dizaine de minutes de chez nous. Je vais essayer d'y aller. Merci pour le conseil Lynae. |
|
Mline Modératrice

Nombre de hamsters : 2 anges, Mulot et Yoggy Animaux : chats: Poulette, Minouche (chez mes parents); chien: Sushi; Lapin: Caramelle
 | Sujet: Re: Mon hamster ne fait plus de roue Mer 1 Aoû - 17:04 | |
| Sinon si tu ne trouve vraiment rien, tu prends 3 boites 50*30, et tu les mets côtes côtes (collées par le côté qui fait 50), en bricolant un peu pour faire de larges ouvertures, tu dois avoir moyen de les assembler une une grande boite de 90 x 50 non ? (il faut que les bords soient bien verticaux par contre genre ça:  ) Je ne penses pas que 100 € (grand max avec l'achat d'une bonne roue si tu trouve par expl) soit un énorme sacrifice dans le budget de la maison  Ton hamster à lui aussi droit à une chouette maison après tout non ^^ |
|
Hamsterius

| Sujet: Re: Mon hamster ne fait plus de roue Mer 1 Aoû - 19:27 | |
| Oui je penses comme ça moi aussi mais ce n'est pas ce que dira mon père. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon hamster ne fait plus de roue  | |
| |
|