Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Poils très bizard :(

Messages recommandés

Je ne sais pas trop, Voici quelques pistes

*A-t-il du sable à Chinchilla? En a-t-il assez (en largeur et en hauteur)? Est-il changer régulièrement (surtout s'il fait ses besoins dedans)
*Lui changes-tu assez souvent son nid (s'il fait ses besoin dedans, s'il fait très chaud,... Ca peut vite devenir humide ou rendre le poil sale je suppose)
*Si c'est un mâle, il peut peut-être excréter beaucoup de sébum, plus que la normal... Mais si c'est soudain, c'est assez bizarre.
*Ca ne peut pas être la transpiration en cas de chaleur parce qu'un hamster ne transpire pas (je suis quasi sûre d'avoir lu et enregistrer cette information)

Enfin voilà, si tu remarques qu'il commence à se gratter plus, avoir des croûtes ou zones sans poils, un changement de comportement, je pense qu'une visite chez le véto serait nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peau me parait rouge avec des petits points, les poils sont éparses. Le fait que ça soit collé il est possible que ce soit dû au fait qu'il se lèche et se gratte beaucoup, c'est peu être aussi dû à un excès de sébum. Sur la 1er photo on voit un morceau de sa glande ( le truc noir). Donne lui du sable, et voit comment ça se passe, il est possible qu'il ai un problème de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi qu'elle a la peau vraiment rouge. Essaie d'appliquer les conseils de Séverine et si rien ne change, véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...