Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
femmie01

éternument :/

Messages recommandés

Le petit Oreo le hamster que j'ai en FA erternue depuis quelque jours, pour les rats je donne du L52 dans l'eau, je voulais savoir si je pouvais faire pareil pour Oreo ?

sinon je peut lui faire une inhalation ? si oui, avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir ce qu'il a, je pense que l'automédication peut être dangereuse ou voir inefficace.

les éternuement ça peut provenir de plein de chose, allergie, coryza..... Normalement les hamsters ne sont pas comme les rats, ils ne sont pas sujet aux infections respiratoires. Est ce qu'il a d'autres symptômes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les entend plus éternuer, ça devait etre a cause du changement de temperature, si il recommence ou s'il y a d'autre symptome je te le dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche Wink Je sais que les éternuement chez les rats ça peut être mauvais signe vu qu'ils sont sujets aux infections respiratoires, mais chez les hamsters desfois un changement de litière peut provoquer ce genre de symptôme, donc à surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord, je ne savais pas, je pensais que c'était un peu comme les rats.
Oréo n'a pas changer de litiere mais comme j'était a cour de litière de chanvre j'ai mis de la litiere de maïs pour Zenseï tu pense que c'était du à ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fort possible, surtout si tout est rentré dans l'ordre ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...