Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hopegirl

MORT...?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de savoir de quoi un hamster peut-il mourir ??
Car j'ai acheté un hamster, il avait de la nourriture, de l'eau et tout!! Mais il a durée une seule journée!!!!!!!!! J'avais beaucoup de peine, mais je ne comprends pas de quoi a-t-il pu mourir! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stresse si tu la pris avec toi un hamster ne doit être pris de suite !! puis en animalerie avant de le choisir il faut voir si les animaux sont un par cage et ne se battent pas et/ou ne sont malade moi je connais une animalerie ou les hamsters sont 1 par cage et 2 robos mâle ensemble mais dèt qu'il y a signe de bagarre elle les séparent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais choisi un hamster qui étais seul dans sa cage et lui je ne lavais pas pris mais en voulant lui mettre de la nourriture je lui ai toucher et je les trouver très raide et jai decouvert qu'il etait mort!! Et le lendemain(aujourd'hui) je suis aller acheter un autre hamster celui que je vous ai presenter plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pouvait etre vieux car ma soeur avait un hamster qui venait d'une animalerie qui les gerdé très vieux ill avait 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 ans et demi scratch tu dois te tromper à la rigueur 4 ans oui.

un hamster malade (car peu d'animalerie les separe) voir aucunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible qu'il avait une maladie "dormante" qui s'est déclenché avec le changement d'habitat (stress). Dans tous les cas si il est mort le jour même de l'adoption tu n'y peux rien :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement une malformation interne ou même un cancer congénitale type leucémie ou autre... Il peut y avoir 1001 raison pour qu'un être vivant meurt même très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
5 ans et demi scratch tu dois te tromper à la rigueur 4 ans oui.

un hamster malade (car peu d'animalerie les separe) voir aucunes.


Un de mes hamster a aussi vécu 5 ans, vous ne pensez pas qu'une certaine variabilité génétique explique cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toute vos réponses, car sa ma un peu tromatisé qu'il est vécu une seule journée!! Mais la jai choisi un notre hamster et il était seul lui aussi dans sa cage.. vous me dites qu'il les mettent seuls si il sont malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon animalerie non les hams sont en bonne santé et sont seule a par les robo mais il savent que il peuvent vivre au début ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change d'animalerie si tu peux Wink Si ton ham' est mort au bout d'une journée il vaut mieux eviter d'en reprendre là bas car c'est peut être une maladie contagieuse ou héréditairement transmise, il y a des éleveurs top sur le fofo, des associations et des particuliers que tu peux trouver sur Leboncoin.f* Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans toutes mes animaleries, un animal isolé est un animal malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HopeGirl je te vois poser beaucoup de questions partout alors que tu as déjà plusieurs hams chez toi, renseigne toi bien avant d'adopter tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...