Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crême

une petite crème paralysé?

Messages recommandés

voilà je viens de rentrer et je vois ma petite minnie qui rampe elle bouge bien ses pattes arrières mais ne se tien pas dessus elle reste patte arrière a plat et écarté en position grenouille. Ca me fait un mal de chien et dans le coin pas de vétérinaire NAC je l'ai sur moi elle est en position embryon et respire très doucement j'ai peur qu'elle ne meurt ainsi. Et pour ce qui lui est arrivé je pense qu'elle est mal tombé en escaladant à l'envers les barreaux du dessus de la cage (cage à oiseau mise dans l'urgence) Sad
plus jamais je ne m'occuperais de portée j'adopterais que des mâles pour éviter de mauvaises surprises ... finalement je pense qu'ils auraient eu plus de chances à la spa. SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble effectivement à des pattes cassées ce que tu décris.

Par contre, ne te fais pas tous ces reproches : tu as fait de ton mieux et comme tu le pouvais. Tu ne peux pas tout maitriser non plus ... Et c'est tellement fragile.

Je me doute que ça doit te faire mal au coeur :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre respire lentement elle est sur moi dans ma main et de temps en temps elle se débat avance un peu à l'aide de ses pattes avant j'ai mal pour elle que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au trop triste sa va aller jespère que tu trouvera une solution :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Appelle le vétérinaire de garde de ta ville. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas aucun vétérinaire NAC dans ma campagne que des vétos vaches... chiens chats affraid j'y serais déjà autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrait penser à en faire pour les rongeur nn mais !!!!! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un véto généraliste : il pourra faire quelque chose malgrè tout peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'occupe pas des animaux si petits... c'est vraiment nul
je l'ai mise dans une petite boite dans du tissu j'ose pas aller la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tente quand même le coup chez un véto ? Il y en a peut-être un qui pourra la soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la voir et si elle vit j'appelle tous les vétos un à un (3 en tout) même mon habituel pour mes chiens et chats sait on jamais il avait refusé un rat une fois quand j'y étais mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment tu joues de malchance. Ne te culpabilises pas s'il te plait tu n'y es pour rien et ça me fait de la peine de te savoir comme ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tente quand même les vétos pour "gros animaux" même si ce n'est pas leur spécialité, ils pourront quand même aider ta petite boule de poils et lui administrer de quoi lui empêcher de souffrir. Ce serait vraiment inadmissible de leur part de refuser d'aider un animal en détresse ! Personnellement, j'habite également à la campagne et au mois de février j'ai eu un problème avec ma femelle Plume, elle s'était accrochée la patte dans le grillage et je l'ai amenée chez ma véto qui s'occupe de tous mes animaux (du chat au cheval ! pour te donner une idée) et elle l'a soignée sans problèmes, et maintenant la Louloute est en pleine forme et court partout ! Comme j'étais vraiment super inquiète ne sachant pas si elle pourrait la soigner, elle m'a répondu que lorsqu'elle ne savait pas, elle cherchait dans ses livres mais ne laissait jamais un animal blessé sans le soigner, elle essayait au maximum de trouver une solution. Après je sais que tous les vétos, n'ont probablement pas l'honnêteté de reconnaître leurs doutes et de chercher, mais essaye quand même, sait-on jamais ! :bisou:
Allez courage ! J'espère que la petite Minie va tenir le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minnie est décédé tout à l'heure quand je suis allé la voir elle était morte les yeux ouverts toute plate et déjà bien froide. Où qu'elle soit j'espère qu'elle ne souffre plus et est heureuse car sa vie sur terre aura été bien trop courte.
Demain heure d'ouverture des vétérinaires je les appèlerais afin de savoir si un accepterait de s'occuper d'un hamster...
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Crême vraiment Crying or Very sad

repose en paix petite Minnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ta p'tite puce, qu'elle repose en paix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée encore une fois Crême, il a dû se passer vraiment des croisements bizarres dans la lignée des bébés (consanguinité) pour que ça se passe comme ça… C'est vraiment trop injuste… Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est en effet pas facile
pour la consanguinité oui j'en suis sur là je pense que c'était la fille avec le papa qui ont eu des bébés. Du coup il en reste 4 et afin de pouvoir m'en occuper correctement je vais en garder un ou la sauvage ou le noir. J'ai déjà mes 3 robo mes 2 chats 2 chiens lapin nain cochon d'inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ta petite Minie. Sad Repose en paix Minie.
Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste d'apprendre une telle nouvelle, désolée pour ta petite crème Sad

Une mort aussi rapide ne peut, je pense, pas être dû à une facture. A mon avis c'était un autre problème, intestinal ou peu être une infection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait tout l'arrière qu'elle bougeait plus à part les pattes qu'elle remuait mais sans s'appuyer dessus je pense à une fracture de la colonne elle serait je pense tombé sur le dos. Mais je ne serais jamais sur de rien malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle arrivait à bouger ses pattes, ce n'était pas une fracture de la colonne.
C'est sûr que la seule façon de savoir c'est une autopsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...