Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Hamster campbell : Boogie (de chez serious)

Messages recommandés

Bonjour,

C'est avec tristesse que je fais cette annonce...

J'ai du séparer Wizz et Boogie qui se battaient trop ... Pour ceux qui le savent Wizz est toujours malade et cela demande beaucoup d'entretien du coup je ne pourrai pas assumer une cage supplémentaire (j'en ai déjà 3, ça ferai 4) ... Physiquement (moi aussi je suis malade) et j'y arriverai pas.

Du coup la seule solution pour ne pas que les animaux en pâtisse, serait que j'arrive à trouver une chouette famille pour Boogie (qui elle est en forme, et va très très bien )
Je serai exigeante sur la famille qui l'accueillera (vous comprendrez ça bien entendu).
Donc voilà : Boogie est une petite femelle campbell qui est née chez serious moonlight d'environ 50g, elle a 4 mois, se laisse manipuler, ne mord pas ... Très curieuse ... Elle se trouve à Lyon ...



N'hésitez pas à me contacter pour toute question ... :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je suis désolée d'apprendre ça.
Malheureusement je suis complet, mais j'espère que tu lui trouveras une bonne maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou : j'allais te faire un MP... J'ai les boules mais bon, c'est une réalité et c'est aussi assumer que de savoir passer le relais (même si certain ne le comprendront pas je pense)

Serious : oui, je vais essayé de faire au mieux ... si je trouve quelqu'un de la région et que je peux encore avoir un contact une fois de temps en temps ça me ferai du bien ... mais bon on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis sur Lyon aussi. J'ai une cage à lapin qui languit dans le garage (75*40) donc si tu trouves vraiment personne je suis preneuse. Je dis ça parce que ma mère va me taper sur les doigts mais si je peux aider ça me ferait plaisir. Voilà, donc tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'ai pas eu de demandes (à part toi^^)

Toi tu as envie d'avoir un 3e hamster ? C'est vraiment pour dépanner si j'ai personne où tu aurais voulu un campbell ?

(désolée si mes questions semblent stupides ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je comprend. Wink
Ben j'ai envie d'avoir un autre hamster mais j'aurais voulu essayer un syrien. Je voulais aussi avoir un campbell de chez Serious mais je voulais attendre d'avoir les moyens pour construire un chouette truc et d'avoir le permis. Donc ça me fait très envie mais c'est surtout pour te dépanner (je crois) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que tu n'aurais pas de covoiturage à organiser Smile Et l'avantage pour moi, serait que j'aurai peut être possibilité de le revoir un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais venir la voir ? Demain j'ai cours mais demain soir si tu veux ou ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot ce week end oui ce serait top! J'ai un nouveau plan pour faire un cage! J'attend des confirmations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dis par MP, ce que tu préfères comme jour samedi ou dimanche et quand à peu près ?

Après je veux pas que tu te sentes forcée ou quoi hein Smile tu peux venir la voir, mais ce n'est pas parce que tu es là que tu dois te dire tu es obligée oki ?
Après voilà c'est une campbell qui est dans ta région, donc si vraiment tu en voulais une ce serait dommage de pas en profiter ... puis moi comme je l'ai dit, si elle reste à Lyon je serai contente Smile J'avoue hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je remonte ce post car finalement Boogie va rester avec moi ... Merci énorme à Guimauve qui m'avait proposé de m'aider

Wizz m'a quitté hier... Les contraintes que sa maladie m'imposaient n'étant plus là je peux de nouveau pleinement assumer ma seconde puce ...

Merci à tous ceux qui me soutiennent ou m'ont soutenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle jumelé a une mauvaise c'est pas cool , que wizz repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi pour wizz c'est pas facile ces moments...
Tu fais bien de garder bougie j'aurais fait pareils que toi... Bon courage :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, une bonne nouvelle avec une mauvaise .. .c'est ambigue comme sensation ...
J'ai eu du mal à écrire mon message parce que je ne savais pas comment le formuler ... Merci à vous toutes pour vos messages ça fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh triste nouvelle... Mais bon, t'as fait tout ce que tu as pu pour cette louloute, maintenant tu vas pouvoir le faire pour l'autre petit bout Smile! Courage:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta puce. Tu sais combien j'aurais voulu que ça se passe mieux pour elle . Courage Slurp ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...