Partagez | 

Femelle hamster de Campbell [Ile de France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

Nombre de hamsters : 18

MessageSujet: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mer 5 Déc - 22:44

Une petite puce gris satin de la portée Q (Éclipse et Rost).
Est disponible à l'adoption. La petite puce est super gentille, manipulé tous les jours. Elle est toute ronde et va devenir très belle. Elle sera disponible dès Samedi.

10€ à venir chercher sur Savigny-Le-Temple (77)
Possibilité de livraison IDF contre remboursement essence.
Possibilité de covoiturage sous conditions.

clique sur la bannière pour visiter notre élevage.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Campbell.fr
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 14:05

Un petit up pour ma puce qui ne trouve personne Sad
Du moins personne qui me semble sérieux Wink

Elle est toute belle, toute gentille. Bien ronde. Razz

Spoiler:

Mline
Modératrice

Féminin

Nombre de hamsters : 2 anges, Mulot et Yoggy
Animaux : chats: Poulette, Minouche (chez mes parents); chien: Sushi; Lapin: Caramelle

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 14:08

Rhooo elle va bien trouver une famille la louloute Smile

Y'a pas une autre expo type Houten bientôt ?
Voir le profil de l'utilisateur http://zazline.over-blog.org/
narvik

Féminin

Nombre de hamsters : 1
Animaux : 1 femelle russe "Bidulle" et 2 chats "Tonnerre et Sparrow"

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 14:12

Elle est trop mignonne. Dommage que je manque de place pour un autre ham'.
J'espere qu'elle trouvera quelqu'un digne de la mériter !
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 14:16

Mline a écrit:
Rhooo elle va bien trouver une famille la louloute Smile

Y'a pas une autre expo type Houten bientôt ?

Le prochain Houten est en Avril il me semble, j'espère que d'ici là elle aura trouvé :ange2:

narvik a écrit:
Elle est trop mignonne. Dommage que je manque de place pour un autre ham'.
J'espere qu'elle trouvera quelqu'un digne de la mériter !

Merci pour elle ^^.
J'espère aussi, j'en ai marre des messages informes du genre "elle est encore dispo?" "je peux venir la chercher cet après-midi?" et puis rien d'autre... ça donne vachement envie de la confier O.o
Les gens ont pas compris que lorsqu'on s'adresse à un élevage il faut être un minimum convainquant... Y a qu'à moi que ça parait logique ? :tape3:

Spoiler:

Mline
Modératrice

Féminin

Animaux : chats: Poulette, Minouche (chez mes parents); chien: Sushi; Lapin: Caramelle

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 14:24

Bha à la limite la Q° "toujours dispo ?" ça passe, ça sert à rien de faire tout un blabla si la louloute n'est plus dispo,
par contre quand tu dis "oui", bha là on peut développer un peu plus
narvik

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 14:37

non je pense la meme chose que toi et ceux pour tout type d'elevage d'ailleurs.
C'est encore pire pour les hamters ou autres rongeurs ! Les gens ne prennent meme pas conscience des reels besoins des loulous ! Ils veulent un hamster comme ils disent "tiens ! et si je m'achetais du chocolat aujourd'hui ? "
Je me souviens quand je bossais en animalerie et qu'on montrait la taille des cages (souvent encore trop petites d'ailleurs) aux clients qui voulaient un rongeur, ils nous disaient "Vous plaisantez j'espere, vous avez vu la taille pour un si petit truc !!"
Et quand on leur déconseillait gentiment de ne pas acquerir un hamster car la petite bete serait mal entretenue, on se faisait traiter de mauvais vendeurs incompetents !
Je sais pas si je serais pas pire que toi d'ailleurs car j'aurais trop peur que mes bébés partent dans une mauvaise famille ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 15:03

J'espère qu'elle trouvera une super maison la beauté !
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 16:04

Mline a écrit:
Bha à la limite la Q° "toujours dispo ?" ça passe, ça sert à rien de faire tout un blabla si la louloute n'est plus dispo,
par contre quand tu dis "oui", bha là on peut développer un peu plus

Ouais mais le message était :
"Bonjour, est il toujours disponible? Avez vous un
téléphone Merci"

Déjà la personne a même pas lu l'annonce puisque c'est une femelle...
Enfin moi perso ce genre de message je répond même pas... ^^'

narvik a écrit:
non je pense la meme chose que toi et ceux pour tout type d'elevage d'ailleurs.
C'est encore pire pour les hamters ou autres rongeurs ! Les gens ne prennent meme pas conscience des reels besoins des loulous ! Ils veulent un hamster comme ils disent "tiens ! et si je m'achetais du chocolat aujourd'hui ? "
Je me souviens quand je bossais en animalerie et qu'on montrait la taille des cages (souvent encore trop petites d'ailleurs) aux clients qui voulaient un rongeur, ils nous disaient "Vous plaisantez j'espere, vous avez vu la taille pour un si petit truc !!"
Et quand on leur déconseillait gentiment de ne pas acquerir un hamster car la petite bete serait mal entretenue, on se faisait traiter de mauvais vendeurs incompetents !
Je sais pas si je serais pas pire que toi d'ailleurs car j'aurais trop peur que mes bébés partent dans une mauvaise famille ... Smile

Non mais c'est fout les gens comment ils peuvent réagir.
Enfin heureusement tout le monde n'est pas comme ça ou ne réagit pas de la même façon.
C'est dommage que tous les vendeurs ne sont pas comme toi... Perso demain je vais en animalerie je repars avec 10 hamsters si je veux, je suis sûr qu'ils me poseront même pas de questions Neutral
Enfin je pense que c'est comme ça pour tous les animaux, pas uniquement pour les hamsters, du moins les petits animaux. Les gens imaginent que petite taille = petite cage.
Enfin dans tous les cas je préfère prendre mon temps et être sûr de choisir une bonne famille.

shechou a écrit:
J'espère qu'elle trouvera une super maison la beauté !

Merci, j'espère aussi, enfin je ferais tout pour comme pour tous les petits. ^^

Spoiler:

narvik

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 16:28

pendant un temps je bossais dans le rayon equitation d'un magasin "A fond la forme" Smile et on parle des petits animaux mais croyez moi, les gens fonctionne de la meme maniere avec les plus gros ! Ils achetent des réformés de courses au prix de la viande mais ne savent meme poser une selle dans le bon sens ! (véridique).
Par contre j'ai une question pour Serious justement :
Je suppose que cet elevage n'est pas ton emploi principal mais une passion.
Je me demandais qu'est ce qui t'avais donné cette envie de creer un elevage de Campbell ? Quand on pense aux inconvenients que ça implique (sélections génétiques des reproducteurs, installations adequates et nombreuses, soucis de placer les naissances,...) quel a été le leit-motiv de départ qui a fait que tu t'es dit "Allez malgré tout ça je me lance !" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Lun 10 Déc - 16:50

Sinon j'ai une solution moi : tu m'offres un joli et immense terrarium pour noel et personne pourras rien dire, ils seront bien obligé de l'accepter dans ma famille :mrgreen:
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 11 Déc - 0:11

narvik a écrit:
pendant un temps je bossais dans le rayon equitation d'un magasin "A fond la forme" Smile et on parle des petits animaux mais croyez moi, les gens fonctionne de la meme maniere avec les plus gros ! Ils achetent des réformés de courses au prix de la viande mais ne savent meme poser une selle dans le bon sens ! (véridique).
Par contre j'ai une question pour Serious justement :
Je suppose que cet elevage n'est pas ton emploi principal mais une passion.
Je me demandais qu'est ce qui t'avais donné cette envie de creer un elevage de Campbell ? Quand on pense aux inconvenients que ça implique (sélections génétiques des reproducteurs, installations adequates et nombreuses, soucis de placer les naissances,...) quel a été le leit-motiv de départ qui a fait que tu t'es dit "Allez malgré tout ça je me lance !" ?

Non cet élevage ne me permet pas de gagner ma vie, loin de là et d'un côté c'est bien dommage avec tout le mal que je me donne, je mériterais bien un petit quelque chose :siffle: :rire:
Une grande passion pour les rongeurs, ça a débuté avec l'élevage de gerbille, très fan de gerbilles et de hamsters dans un premier temps, puis j'ai toujours constaté qu'il était impossible de trouver un éleveur sérieux de Hamsters en France alors qu'il y en avait déjà pas mal pour les gerbilles, j'ai eu envie d'apporter un vent nouveau sur l'élevage de hamster en France et de faire découvrir le Campbell un espèce alors très méconnue au moment où j'ai commencé, encore plus méconnue que le chinois même. Tout un tas de motivation, une passion qui fait que malgré la tonne d'argent dépensée et la place que ça prend, je ne lâche pas cette grande passion.

shechou a écrit:
Sinon j'ai une solution moi : tu m'offres un joli et immense terrarium pour noel et personne pourras rien dire, ils seront bien obligé de l'accepter dans ma famille :mrgreen:

Ahahah tu perds pas le nord toi Laughing
J'ai une idée moi... Un terra contre plein d'insectes et de bouffe :moque:

Spoiler:

nestea007
Conseillère

Féminin

Nombre de hamsters : SML Delta Blue et SDT Daïkiri
Animaux : 3 chattes, 3 gerbilles et 1 souris

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 11 Déc - 0:31

si on part par la tu me fais un terra aussi et je te prends la petite queen sur le champ ! (elle me fait craqué à mort :love:)

par contre j'ai pas de nourriture sous la main, mais si tu veux en paiment du terra tu peux avoir ma reconnaissance éternelle et l'assurance que je prenne bien soin de la puce :mrgreen:

Hypnose                              Héroïne   Happie  et  Eliza                              Queen  et Star
                (01/05/12 - 10/05/14)                                                        01 juin et 23 mars                                              (18/11/12 - 05/10/14) et (23/12/12 - 12/07/14)
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 18 Déc - 14:07

Petit mail de ce matin :
Citation :
Bonjour , votre hamham est toujours dispo ?
Si oui je serais intéresser !

( pour faire reproduire avec mon autre hamster,
pour mes serpents )

Les gens n'ont rien d'autre à foutre dans leur vie que de faire chier le monde !!!

Spoiler:

titbevy

Féminin

Nombre de hamsters : 3
Animaux : 2 Husky en suisse et 1 chat en Australie

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 18 Déc - 14:15

Oula ! ya vraiment des gens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 18 Déc - 14:20

Shocked Rolling Eyes
Au moins cette personne a été honnête et a pas essayer de cacher le truc...
Mline
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 18 Déc - 14:24

Perso ça me fait penser à un joli Troll :
Façon de s'exprimer,
fautes,
raison doublement inadmissible (reproduction + serpent)
Sérieux, pas besoin d'aller chercher un hamster d'élevage sérieux pour faire de la bouffe à reptile Rolling Eyes
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 18 Déc - 14:24

shechou a écrit:
Shocked Rolling Eyes
Au moins cette personne a été honnête et a pas essayer de cacher le truc...

Pour moi c'est de la provocation,
mon annonce c'est pas "donne hamster urgent" c'est un pavé où j'explique que c'est un parfait hamster de compagnie qu'il est adopter avec pédigrée etc... + date de naissance + 10€ un peu cher pour un animal de reptile... Puis bon si j'élevais pour la nourriture je prendrais des souris ou des rats qui sont beaucoup plus productifs...
Non à mon avis c'est un canular c'est pas crédible -_-"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 18 Déc - 14:34

Ba faut s'attendre à tout...
Certains élèvent aussi des hamsters pour les reptiles même si pas assez productif en général...
Après je pense pas qu'ils mettront 10 euros dedans effectivement, mais beaucoup sur leboncoin négocie les pris, et pas forcément au premier mail...
Quand à l'écriture, pour les choses que j'ai vendu j'ai déjà eu des mails pire que ça mais bel et bien sérieux.
isao

Féminin
Nombre de hamsters : 3
Animaux : 2 chienne, 3 poissons et un frère ...

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Mar 18 Déc - 15:10

Shocked vive le message !
Bon courage pour la petite mémère ! en plus elle est toute mimi c'est sur elle trouvera une bonne famille !
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 2:17

la petite queen a trouvé une bonne famille (je crois ^^) ... moi :mrgreen:

Hypnose                              Héroïne   Happie  et  Eliza                              Queen  et Star
                (01/05/12 - 10/05/14)                                                        01 juin et 23 mars                                              (18/11/12 - 05/10/14) et (23/12/12 - 12/07/14)
tccool

Masculin

Nombre de hamsters : 3 Campbell Reality Diablo Calypso 2 russes: Ninette & Finette 1 robo: Patch
Animaux : 6 hamster 2 chat et un chien

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 2:19

han félicitation nestea si c'est vraiment le cas :d
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tchat-cool.fr
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 2:21

comment ça si c'est vraiment le cas ? bien sur que ça l'est ! je ferais la route à pied de berck jusqu'à melun s'il le faut mais j'aurais bientôt la pupuce à la maison Twisted Evil

tccool

Masculin

Nombre de hamsters : 3 Campbell Reality Diablo Calypso 2 russes: Ninette & Finette 1 robo: Patch
Animaux : 6 hamster 2 chat et un chien

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 2:26

sa va c'est pas trop loin en partant tout de suite dans 5 6 jours tu devrait être arrivé :d (ok ok je sort) enfin je redit félicitation au moins elle tombera dans une bonne famille Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tchat-cool.fr
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 2:31

oui ça devrait aller je suis athlétique, je peux le faire ! ^^ ... mais je suis aussi très faignasse donc je vais peut-être chercher un co-voit' d'abord :siffle:

et puis j'ai un peu de temps devant moi, comme j'adopte une autre petite puce en duo avec queen va falloir que j'attende que cette seconde boule de poils soit sevré dans tous les cas, ça me laisse le temps de trouver une solution un peu plus rapide que la marche lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   

Femelle hamster de Campbell [Ile de France]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant