Partagez | 

Femelle hamster de Campbell [Ile de France]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tccool

Masculin

Nombre de hamsters : 3 Campbell Reality Diablo Calypso 2 russes: Ninette & Finette 1 robo: Patch
Animaux : 6 hamster 2 chat et un chien

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 2:34

chronopost :d cache toi dans un colis pas mal non plus comme idée Smile (bref j’arrête de polluer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tchat-cool.fr
nestea007
Conseillère

Féminin

Nombre de hamsters : SML Delta Blue et SDT Daïkiri
Animaux : 3 chattes, 3 gerbilles et 1 souris

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 2:39

ouais mais je te dis pas le supplément poids que je vais payer ! :moque:

Hypnose                              Héroïne   Happie  et  Eliza                              Queen  et Star
                (01/05/12 - 10/05/14)                                                        01 juin et 23 mars                                              (18/11/12 - 05/10/14) et (23/12/12 - 12/07/14)
tccool

Masculin

Nombre de hamsters : 3 Campbell Reality Diablo Calypso 2 russes: Ninette & Finette 1 robo: Patch

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 2:53

fait de l'oeil au facteur,ou sinon fait de l'oeil a un beau routier en direction de Paris sa peut marché Very Happy désolé de te posé cette question mais tu devais pas prendre deux petit robo ? au final tu tes remis sur les Campbell ?
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 3:03

si au départ je voulais prendres deux petits robos puis plus tard des campbells. Le but étaient de d'abord faire une BA en offrant de meilleurs conditions de vie à deux robos qui n'avaient pas cette chance (même si c'est pas juste pour la BA je les trouve très craquant les robos) puis ensuite me faire plaisir avec un ou deux beaux campbells d'élevage, mais :

- 1ère fois la nana n'a jamais voulu faire un effort pour m'aider à la récupérer donc c'était trop loin pour que je puisse y aller
- 2ème fois je n'ai pas pu finir le terra a temps du coup la proprio a pas voulu attendre et a donné les hams à quelqu'un d'autre
- 3ème et 4ème fois en creusant un peu je me suis rendue compte que j'étais tombé sur des élevages illégaux
- 5ème fois trop loin de chez moi et trop peu de co-voit' pour une si petite distance ou bien dans 1 mois et les personnes veulent pas attendre jusque là

résultat des courses je commençais vraiment à me demander si j'avais pas acheter ce 3ème terra juste pour qu'il prenne la poussière.

Et puis en discutant avec serious eh ben j'ai appris que je pouvais avoir la petite queen bitch et la faire cohabiter avec une autre petite femelle vu qu'elles sont très jeunes toutes les deux. J'avais craqué sur les petits de cette portée (je suis une fan du satin :coeur: ) et je me demandais tous les jours pourquoi une petite puce aussi mignonne trouvait pas d'adoptant. Mais je voulais absolument un duo cette fois donc je m'étais pas proposé à l'adoption jusqu'ici. Mais maintenant que par un heureux hasard serious a une autre petite femelle qu'elle peut placer avec queen c'est une autre histoire ! :mrgreen:

Et voilà comment je vais me retrouver avec deux campbells femelles au lieu de deux robos mâles lol!

Hypnose                              Héroïne   Happie  et  Eliza                              Queen  et Star
                (01/05/12 - 10/05/14)                                                        01 juin et 23 mars                                              (18/11/12 - 05/10/14) et (23/12/12 - 12/07/14)
tccool

Masculin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 3:24

c'est tout aussi bien tu sait au moins d’où ils vienne et ta un certain suivi d'eux Smile je suis presser d'avoir mon reality moi Smile
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 11:12

oui c'est sur.

Moi aussi je suis pressée, sauf que je vais devoir attendre plus longtemps que toi :pleure:

Mais tu fais une coha aussi du coup ? j'ai vu que tu prenais un des petits malous de Maylis en plus de reality

Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

Nombre de hamsters : 18

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 14:01

Je suis super contente que la puce parte chez toi ^^
Moi non plus je comprend pas pourquoi elle ne trouve pas de famille. Elle qui est si mignonne, adorable et surtout super belle :coeur:

D'ailleurs je vais te préparer un petit cadeau.

pour Tccool on hésite encore pour la coha des deux mâlou car contrairement à toi Nestea ils auraient pas spécialement de quoi séparer en cas d'éventuelle bagarre et comme le risque 0 n'existe pas

clique sur la bannière pour visiter notre élevage.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Campbell.fr
Mline
Modératrice

Féminin

Nombre de hamsters : 2 anges, Mulot et Yoggy
Animaux : chats: Poulette, Minouche (chez mes parents); chien: Sushi; Lapin: Caramelle

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 14:02

Whoa c'est super chui contente que la puce ai trouvé une "maman", qui plus est si géniale !!!
Et la 2eme puce c'est laquelle alors ?
Voir le profil de l'utilisateur http://zazline.over-blog.org/
tccool

Masculin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 14:31

nestea007 a écrit:

Mais tu fais une coha aussi du coup ? j'ai vu que tu prenais un des petits malous de Maylis en plus de reality

Comme la précisé Serious il y a hésitation pour la coha car en cas de problème si ils ne s'entendait plus un jour la place pour les séparé serais restreinte et un des deux loulou devrait passer du tera 103X36 a une cage ferplast 77x46 ce qui m’intéresse que moyennement car j'aime pas vraiment des masses les cages, affaire a suivre Smile
Chouquette1

Féminin

Nombre de hamsters : 1 hamster chinois
Animaux : 1 chon + 1 poisson + escargots d'aquarium

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 14:35

Bizzard quelle soit toujours pas partie, elle est trop mignonne
Serious Moonlight
Conseillère & Éleveuse

Féminin

Nombre de hamsters : 18

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 15:06

clique sur la bannière pour visiter notre élevage.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Campbell.fr
Saddy

Féminin
Nombre de hamsters : 1 russe

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 15:30

Awwww :coeur: craquante !!!
Chouquette1

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 15:58

Mignonne
Rongeur House

Féminin
Nombre de hamsters : Aucun actuellement-Petite pensée pour ceux au ciel.

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Ven 28 Déc - 16:12

Elle est mignonne, ça fait pas trop mal avec leurs petites dents Embarassed ?
nestea007
Conseillère

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Sam 29 Déc - 0:32

Serious Moonlight a écrit:
Je suis super contente que la puce parte chez toi ^^
Moi non plus je comprend pas pourquoi elle ne trouve pas de famille. Elle qui est si mignonne, adorable et surtout super belle :coeur:
et je suis super contente que tu me la confies !

Mline a écrit:
Whoa c'est super chui contente que la puce ai trouvé une "maman", qui plus est si géniale !!!
Et la 2eme puce c'est laquelle alors ?
Embarassed une maman si géniale n'exagérons pas je n'ai rien fais d'exceptionnel pour mérité des éloges pareilles !
la 2nd puce est une crevette que vous n'avez pas encore vu sur le fofo vu que serious n'a pas encore présenté cette portée

tccool a écrit:
Comme la précisé Serious il y a hésitation pour la coha car en cas de problème si ils ne s'entendait plus un jour la place pour les séparé serais restreinte et un des deux loulou devrait passer du tera 103X36 a une cage ferplast 77x46 ce qui m’intéresse que moyennement car j'aime pas vraiment des masses les cages, affaire a suivre Smile
ah ok ! mais 103 x 36 c'est pas juste pour mettre deux hams ? fin je sais pas mais ça me parait déjà juste pour un ham alors pour deux ça me surprends qu'il soit envisageable de faire cohabiter deux hams dans un habitat de cette taille.
Pour moi la coha exigeait quand même un habitat de départ relativement grand scratch
Enfin je dis ça mais si jamais mes puces s'entendent plus elles passeront de 9000 à 4500cm² ce qui est pas immense non plus

Sinon pourquoi pas une bin-cage plutôt qu'une cage pour l'éventuelle séparation ? tu perds un peu le coté "prison" des barreaux d'une cage avec les avantages de l'aqua mais pas le prix. J'en ai à la maison et franchement je suis agréablement surprise, ça me donne pas du tout l'avis négatif que je peut avoir sur une cage

Chouquette1 a écrit:
tu as un wagon de retard chouquette, je l'ai réservé hier donc elle est "partie" :thumbup:

Serious Moonlight a écrit:
oh petite queen ! elle est trop craquante et ce pelage satin :bave: j'ai vraiment trop hâte de l'accueillir à la maison avec sa copine :yeah:

et j'en reviens pas comme elle est calme ! tu la manipules dans tous les sens et elle bronche pas Shocked

Chouquette1

Féminin

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Sam 29 Déc - 14:01

nestea007 a écrit:

Chouquette1 a écrit:
tu as un wagon de retard chouquette, je l'ai réservé hier donc elle est "partie"
Oups, pardon Embarassed
Mademoiselle.MeLou

Féminin

Nombre de hamsters : Des Anges ; Bijou, Mimi, Moka..♥
Animaux : Cheyenne Red Boy ; Berger Australien

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   Dim 30 Déc - 13:56

C'est superbe qu'elle ai trouver une famille ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle hamster de Campbell [Ile de France]   

Femelle hamster de Campbell [Ile de France]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2