Partagez | 

Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FR4IZE

Masculin
Nombre de hamsters : 1

MessageSujet: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 3:08

Bonjour, je donne contre bons soins mon hamster syrien mâle dove et blanc avec sa cage Rotastak composée de deux cages assemblées.

Le hamster a été acheté en animalerie il y a 3 mois environ à Truffaut, il était agé d'1 mois...

Il aime bien se promener et sortir de sa cage mais n'est pas encore hyper calin, il ne m'a jamais mordu par contre.

Il est magnifique.

Les cages Rotastak sont parfois controversées mais ce n'est pas le sujet de ce post, perso je les trouve très bien, oui les tunnels sont étroits les hamsters adorent se faufiler dans les petits tunnels, si la tête passe tout passe et certaines parties de la cage sont complètement ventilées donc pas de problèmes d'aération non plus...

Bref si quelqu'un a de la place et de l'affection pour mon petit hamster, je le donne avec sa cage, litière et nourriture mais il est à venir récupérer à Paris 13e.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Féminin
Nombre de hamsters : bientôt 1

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 3:27

Pourquoi tu le donne ? Embarassed
Répond par mp si tu veux pas répondre ici stp, il est choux ^^
crême

Féminin

Nombre de hamsters : 4 (+8=)
Animaux : ...

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 9:43

elle est pas mal cette cage le tout combiné ça fait un bel espace après pour les tuyaux j'y connais rien mais pour un russe pas de problème après un syrien j'en sais rien. C'est quoi ta litière???? colorée comme ça jamais vu. Ton hamster est très beau en donnant sa cage avec tu vas vite trouver fais juste attention que les gens ne le prenne pas pour la cage et qu'il s'en débarrasse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 9:58

Ton hamster est superbe et j'espère qu'il trouvera une famille. Smile Quelle est la raison pour laquelle tu t'en sépares ?

Je ne connaissais pas du tout ces modèles de cage ! Smile

Pour crême > La litière c'est de la Carefresh colorée. La voici en version brute sur Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/64573
Elodie
Admin

Féminin

Nombre de hamsters : Une russe:Frimousse et un syrien: Bounty
Animaux : 1 chat / 2 cochons d'inde / 2 gerbilles

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 10:35

Après si pour une raison ou une autre tu te retrouves "coincé" avec ce hamster il y a des associations qui peuvent le prendre en charge.

Masculin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 10:36

C'est une marque de cage anglaise, elle existait en France il y a des années mais maintenant il faut la commander en angleterre...

Je le donne car je me rends compte qu'avec mon travail et mes horaires, je n'ai pas assez de temps pour le sortir suffisamment et que même si ce n'est pas vraiment grave pour lui... il serait quand même plus heureux chez quelqu'un de plus disponible...

Les tubes sont trop larges pour des hamsters nains, c'est une cage faite pour syriens...
crême

Féminin

Nombre de hamsters : 4 (+8=)
Animaux : ...

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 10:41

ça a l'air super comme litière et coloré c'est même jolie (si non toxique... biensur) mais même brute j'aime bien elle est conseillée?
Sinon ok pour un syrien alors c'est super je voyais les tuyaux plus petits dsl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 16:31

crême a écrit:
ça a l'air super comme litière et coloré c'est même jolie (si non toxique... biensur) mais même brute j'aime bien elle est conseillée?
Aucun souci au niveau des colorants. Wink C'est une litière totalement hypoallergénique. Un petit extrait de mon site :

Citation :
La litière de type Carefresh est faite à partir de fibres de cellulose comprimées. Elle a un excellent taux d'absorption et elle ne produit pas de poussière. Elle est extrêmement douce pour les pattes, cependant il y a de graves conséquences en cas d'ingestion. C'est une très bonne litière, très recommandée. Son prix est malheureusement très, très élevé.
Qu'elle soit colorée ou non, ses propriétés restent les mêmes.
Ne prenez pas de litière Carefresh parfumée.

©️ Inuk
Laura

Féminin

Nombre de hamsters : 3 anges : Nicky, Maggy & Guccy.
Animaux : Marley (cochon d'inde)

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Lun 30 Mai - 20:57

OOOh, il est trop mignon! :coeur: Si j'habiterais Paris je l'aurais bien pris, mais bon, de la banlieue à Paris, c'est beaucoup trop galère! No
FR4IZE

Masculin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 0:09

c'est sûr qu'il faut au moins une voiture pour venir le récupérer avec sa cage (qui est plus grande qu'elle en a l'air).
Schumzoo

Féminin

Nombre de hamsters : 5
Animaux : 3 chats, 16 souris, 5 hamsters, 5 poissons.

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 0:20

Je suis de seine et marne c'est pas bien compliqué d'aller a paris moi je l'ai fait pour un de mes hamsters !
Blondadonfe

Féminin

Animaux : Un Chihuahua mâle, Guigoz

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 0:22

Je le fais pour une école de formation, c'est à coté ne serais-ce qu'en transport Wink
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 11:54

Non mais moi je suis au moins à 1h de Paris Rolling Eyes En plus, il y a toujours des bouchons Evil or Very Mad Pour se garer à Paris, c'est même pas la peine d'y penser en plus, à moins d'avoir un coup de chance Rolling Eyes
Blondadonfe

Féminin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 11:57

Je suis d'accord avec toi, je ne vais pas en voiture à Paris également car y'a énormément de bouchons et effectivement pour ce garer, c'est la pagaille et c'est très cher ! De plus, je m'énerve beaucoup au volant donc je préfère pas lol!

Mais je te parlais d'y aller en transport, c'est plus économique, pas de stress ou peu et c'est plus rapide Wink

Pour te dire, j'ai un rendez-vous dans Paris cet après-midi et j'y vais en transport avec environ 45 minutes de transport Wink
Schumzoo

Féminin

Nombre de hamsters : 5
Animaux : 3 chats, 16 souris, 5 hamsters, 5 poissons.

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 12:10

Moi je suis pas non plus a 10 min de paris je mets 1h30 en transport en commun , tout est possible ! je suis aller chercher beaucoup de mes animaux comme ça !
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 12:25

Je sais pas si tu connais mais moi je suis de Torcy (Rer A), il y a tout le temps des problèmes! En plus pour un hamster, c'est pas vraiment pratique pour le transporter dans le rer...! (Je ne me vois pas trop avec déjà... xD)

Après chacun fais comme il veut mais je trouve que ce n'est vraiment pas pratique de transporter ses animaux en transport en commun... En plus il y a besoin d'une voiture Wink
Blondadonfe

Féminin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 12:27

Je te donne mon avis, c'est tout Wink

Si tu veut vraiment un animal, tu peut faire ton possible en tous cas après chacun fait ce qu'il veut effectivement Wink
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 12:36

Moi j'aurais été le chercher directement si il aurais été à 20 min de chez moi... (ma mère n'aime pas trop les trajets long, mon père travail tout le temps, et mon frère n'est jamais chez moi lol! ) Donc Paris, vraiment pas possible pour moi en tout cas :thumbdown:
FR4IZE

Masculin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 16:17

Bah les bouchons c'est possible, mais je suis dans le 13eme donc y'a quand même possibilité de stationnement, surtout que ça n'est qu'une fois pour toutes... après il faut le vouloir et si tu n'es pas sûre, je comprends tout à fait, pas de problème de ce côté là!

; )
Elodie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 16:23

C'est sûr que trimballer la cage en transport en commun c'est pas le pied !

Ce serait que le hamster dans une petite caisse de transport ça irait.

Invité

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 17:56

Personnellement je prends le métro pour aller chez le véto, 15 minutes. Wink Ça fait du bruit, ça tangue, mais bon, on s'en sort au final. ^^

FR4IZE, as-tu posté des annonces sur Rescue ?
FR4IZE

Masculin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 18:34

ah non... je ne pensai pas que ça entrait dans la catégorie "rescue"... il faudra que j'ailles regarder, merci de l'info.
Elodie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 20:30

FR4IZE a écrit:
ah non... je ne pensai pas que ça entrait dans la catégorie "rescue"... il faudra que j'ailles regarder, merci de l'info.

http://rescue.forumactif.com/

Il faut que tu postes dans "Adoptions autres animaux" puis hamsters
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 31 Mai - 20:42

Il faut que je vois avec ma mère pour le trajet, et si elle est d'accord, je dirais à mon frère car il dois aller sur Paris pour son école Wink
FR4IZE

Masculin

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   Mar 7 Juin - 3:01

anyone?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris   

Donne Syrien dove et blanc + cage Rotastak sur Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant