Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espionne771

sexage avis

Messages recommandés

bonjour à tous,

la vendeuse m'a dit que c'était un mâle mais vu qu'elle s'est aussi trompé quand j'ai acheté un cochon d'inde je me méfie.
je dirais une femelle perso, voici une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier : 17 grammes
aujourd'hui : 21 grammes à la même heure
j'éspère que c'est rien que c'est la balance qui déconne ou un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En achetant en animalerie ça fait partie des risques Wink

3 grammes c'est rien, ils peuvent mettre 7 grammes dans leurs abajoues...
Puis s'il est jeune il va surement grossir encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, un vendeur de jardinerie m'a déja avoué qu'il faisait exprès de mentir pour le sexe des hamsters. Si on lui demande un mâle et une femelle, il donne 2 femelles (ou 2 mâle, mais ils refourguent toujours leurs femelle d'abord) et si on lui demande absolument un mâle, il donne une femelle.
Après, le tient était peut être juste incompétent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel intérêt de donner l'inverse de ce que le client demande ? scratch

mais bon à mon avis la plus part des vendeurs n'ont aucune connaissance donc du coup, ben ils donnent au pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perdre des clients qui iront voir ailleurs la fois d'apres?

Moi quand j'ai eu tikela la vendeuse m'a dit quelle disait pas le sexe car trop d'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à boulogne ils font pareils il y a un panneau "nous informons notre aimable cliente que désormais nous ne fournissons plus l'identification des sexes des animaux" ou un truc du genre parce qu'en fait ils ont eut pleins de clients mécontents qui se retrouvés avec des femelles gestantes, donc maintenant ils se mouillent pus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Pour info, un vendeur de jardinerie m'a déja avoué qu'il faisait exprès de mentir pour le sexe des hamsters. Si on lui demande un mâle et une femelle, il donne 2 femelles (ou 2 mâle, mais ils refourguent toujours leurs femelle d'abord) et si on lui demande absolument un mâle, il donne une femelle.
Après, le tient était peut être juste incompétent lol


Moi je trouves ça bien, car dans ce que j'ai quoté en vert, ça évite que les gens s'amusent à faire de la repro;
dans ce que j'ai quoté en rouge par contre, c'est à double tranchant : soit la personne veux un mâle pour faire faire des petits à une femelle, et dans ce cas donner une femelle c'est OK;
soit la personne veux un mâle car elle a déjà un mâle et veux justement éviter une portée, et là BAM, grosse connerie de l'animalier !!!

Après, ça reste une grosse connerie en général de vendre 2 hamsters qui vont très certainement finir dans la même cage; l'animalerie n'incite pas à faire respecter le caractère solitaire :carton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le sujet et d'avoir mon p'tit robo en animalerie, j'aimerai savoir si c'est un mâle ou femelle au final ... On a du mal a voir :/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un jour au mec de l'animalerie,j'ai demande 2 malles est il m'a un couple, donc j'ai eu 2 petits bbs .
ET vue que je lui est fait confiance je les avait lessait dans meme cage et la femelle a tuer le malle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qui faut prendre un hamster par cage ... Wink
Personne pour le sexage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je peux pas t'aider, autant pour les syriens je maitrise un petit peu, mais les robo je n'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre photo prise d'un peu plus près ? J'ai du mal à voir (désolée je sais que c'est pas simple de manipuler un robo) mais je veux pas dire de bêtises ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend qu'il se reveil ^^ effectivement on ne voit pas grand chose, mais comme dit Serious un robo c'est difficile à manip même a attrapper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...