Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomEtSonHamster

Respiration de Kiwi

Messages recommandés

Bonsoir a tous, depuis que j'ai Kiwi je trouve qu'il respire très vite. Au début je pensais que c'était une flippette et qu'il tremblait mais enfaite il ne tremble pas, il respire simplement vite. Est ce normal qu'un hamster respire vite? Est il éssouflé en permanence sans rien faire, peut être parce qu'il est trop gros pourtant il m'a l'air tout petit^^

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils respirent vite, après faut pas entendre de bruits de respirations sinon cela pourrait être un soucis respiratoire.
Je suis devenue méfiante avec ca :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps mieux que ton loulou aille bien Very Happy

Faudra nous montrer comment tu la installer dans sa nouvelle cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend d'avoir fini la cage pour vous montrer une photo car pour le moment je n'ai plus de sous. Je n'ai pu aménagé que le rez de chaussé et un petit peu le premier étage. Il a déjà une roue, une grande maison, une plus petite en haut et deux écuelles avec marqué Hamster dessus. J'ai lu que les écuelles c'était mieux que les biberons c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est de faire petit à petit en respectant les priorités et en ayant conscience de ce qu'il faut changer ... donc c'est nickel ;p Hâte de voir tout ça !

HS : j'adore ta photo de profil ^^ c'est glauque mais marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomEtSonHamster a écrit:
deux écuelles avec marqué Hamster dessus. J'ai lu que les écuelles c'était mieux que les biberons c'est pour ça.


Si je vois bien celle donc tu parles, pour la nourriture c'est bien, mais pour l'eau c'est dangereux !
Car si tu remplis beaucoup le Lou peut se noyer, et si il n'y en a pas beaucoup, il ne peut pas boire Embarassed
Désolée si je me trompe de gamelle, mais il me semble qu'elles sont hautes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...