Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeurs En Destress11

[Adoptée] [Rongeurs en Destress]Mikado, hamster russe femelle (93)

Messages recommandés

Suite à un gros sauvetage, l'association a récupéré environ 25 hamsters russes. Les mâles et les femelles n'étaient pas séparés. Ils n'étaient pas maintenus dans de bonnes conditions mais n'ont pas été maltraités.

Elle est née en septembre 2012.

Le mot de la FA :
Mikado est très froussarde. Elle glisse des mains dès qu'on la prend. Mais après un moment dans la main, elle se détend.
Par contre, elle vient facilement aux barreaux pour avoir des friandises à tout moment de la journée.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles :
La miss vient maintenant toute seule dans la main, mais il ne faut pas encore essayer de la caresser car elle crie et essaye de s'échapper.
Il faut la manipuler très doucement, et dans ce cas elle reste bien, sinon, elle saute !!
Avec encore un peu de temps, elle devrait totalement avoir confiance en l'homme.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mikado va très bien, très vive, mignonne, vient directement dans la main. En fait, elle s'accroche à la porte de la cage, comme cela, quand je l'ouvre, elle descend sur la porte et hop dans la main ! Mais difficile de la prendre en photo. En voilà quand même une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de la FA :
Elle va toujours très bien, commence à se faire vieille, mais ça ne se voit pas. Tous les soirs, elle vadrouille pendant au moins une heure dans le salon. Quand elle rentre dans sa cage, direct dodo. Toujours très sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cherchez-vous des adoptants pour cette puce ou d'autres loulous ?
Je viens de perdre mon Auguste et je voudrais rendre heureux(se) un hamster en mauvaise posture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...