Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unefille211

mon hamster a peur de moi

Messages recommandés

je posé un hamster depuis ojourdui troi moi je les perdu plusieur fois dans la maison e maintenant il a peur de moi

quan jéseye de latraper il se sove dan sa peite maison

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord si je peut me permettre peut tu faire un effort d'orthographe ? Smile

Peut tu poster une photo de sa cage ? Il s'echappe comment ?

Amadou le avec une graine de tournesol ils adorent sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer,si ce n'est déjà fait, il faudrait que tu l'apprivoises tout d'abord. Tiens si ce n'est pas fait alors suis les conseils de ce site (qui soit dit en passant est extradordinaire!! Bravo Inuk :thumbup: )
http://hamster-russe.eklablog.net/apprivoisement-a655641

Il faudrait mieux un parc ou alors une sphère (si tu n'as vraiment pas le choix) pour les sorties comme ça il n'aurait plus de moyens de s'échapper. Et ensuite, si tu ne peux pas pour raisons financières ou autres, alors surveille le sans le quitter des yeux lors de ses sorties en liberté dans la maison.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que tu "l'as perdu plusieurs fois dans la maison" c'est qu'il s'est sauvé de sa cage ? Si c'est le cas, vérifie que l'espace entre les barreaux ne soit pas trop grand. Si ses moustaches passent, tout passe. Mon ham' s'était sauvé au début, et était passé dans un petit espace (et dernièrement elle est passée sous une porte aussi).

Sinon, si tu veux faire un parc pour sortir ton hamster, prend un carton (style carton de déménagement) et met lui des rouleaux de PQ vides ...

Et sinon, l'apprivoiser, pour ne pas qu'il ait peur. Parle lui doucement, regarde quelles sont ses graines préférées et amadoue le avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ses que sa met déjà arriver deux fois de perdre ChoouKy quand elle s'était enfiler dans le radiateur, et au contraire quand je l'appelait ( Au moment ou je savait ou elle était ) Elle venait le plus vite quelle pouvait pour que je la sorte de la . Donc je pense quelle a confiance en moi . Après es-que tu es qur que ton hamster a vraiment une peur de toi et que c'est a cause de cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...