Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unefille211

enceite ou pas

Messages recommandés

bon jour j'ai un hamster angora c une femelle de 4 mois mais je ne c pa si elle enceite quand je les hacheter la dame ma dit quelle étai petétre enceite mai je ne voi rien
merci de me dire comment savoir elle est enceite
WinkWinkWinkWinkWinkWinkcheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la acheté quand ?

(je te l'ai déjà dit tous a l'heure se serai bien de faire un effort d'ecriture, car je doit un peu déchiffré)

Si elle est enceinte elle est moins active etc...

Mais si elle est enceinte elle a besoin d'un apport en protéine plus important :/

Tu as quel age ? Tu a quand même pris le risque d'adopter la femelle ? :/

Des bébés hamster, c'est très dur a gérer... il faudra les séparé par sexe (c'est a dire 3 cages) et si tu ne l'est vend pas vite il leurs faudra une cage chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour déjà plusieurs questions:

-Ou l'as tu prise? en Animalerie?
-Pourrais-tu poster une photo de son ventre ca pourrais aider les membres pros a voir si quelque chose se passe ( sauf si il est trop tôt).

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les acheter a l'animaleri

-mes elle est plus active maintenant
-elle se repose plus
-et elle mange moin

oui je vou envérai des photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle était mélanger avec les mâle c'est quasi sur qu'elle est enceinte... Et si cétait avec c'est frère sa va faire des bébé avec des anomalie génétique...

Tu pense être capable de faire face a sa ?! Tu a de la chance c'est les vacances Smile tu aura tous ton temps pour eux. Mais c'est beaucoup de travail et d'argent... Dans une portée il y a beaucoup de bébé, sa veut dire beaucoup plus d'animaux a nourrir, d'animaux a manipulé, de cage a laver etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait surtout savoir la date de l'adoption ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui est demandé mais elle a répondu a aucune de mes questions. Je doit faire peur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de gestation pour les animaux. Donc "gestante" ou pas, désolé fallait que je le précise car ça me perturbe de lire "enceinte" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bébés seraient déjà nés si elle avait été gestante, donc c'est bon, tu peux être soulagée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui mon hamster né plu enceite elle vien d'accoucher
sauf elle ne reste pa avec c'est bébés cookie e biskuit
esque c grave


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par pitier l'orthographe ! Tu n'est pas entrain d'écrire un texto a t'es amis, sa fait 2 fois que je te le fait remarquer avec politesse alors j'aimerai que tu fasse un effort s'il te plait.
Et Velcro a préciser que l'ont ne disait pas enceinte, mais gestante.

Ensuite pour ta question, la reproduction c'est pas mon domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler d'en remaitre une couche mais c'est vrai que c'est vraiment gainant de lire tes commentaires :S.

Pour ma part et pour répondre le mieux que je peut a des questions que tu pose, si la mère ne s'occupe pas de ses petits sa peut venir de plusieurs chose mais il y a des femelle hamster comme sa qui non pas instinct maternelle :S. C'est assez embêtant mais c'est comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu as 10 ans, tu peux tout de même faire un peu attention à la façon que tu as d'écrire. Si tu as vraiment de la difficulté avec l'othographe, tu peux t'aidé d'un correcteur automatique. On en trouve facilement sur internet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10ans, t'es parents te laisse allez sur des forums ? (Que se soit sur les hamsters ou sur les pigeon, y'a des fous partout !)
Si tu te force a bien écrire, sa te servira plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en remettre une couche.. moi j'ai une petite case "orthographe" qui souligne mais fautes ! Wink
Et, comme l'a dit Velcro on dit "en gestation" ou langage familier "pleine", et on ne dit pas "accouchée" on dit "mise bas" (je crois Embarassed ).

Et puis, la mère doit quand même s'occuper un minimum de ses petits, sinon a part les nourrir à la pipette (ce qui est déconseillé je pense), je ne vois pas ceux que tu peux faire.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si la mère ne s'en occupe pas, même moi qui ne connait pas trop sa, car je me lance pas dans se genre de chose... trop de mauvaise surprise a la clé, je pense qu'il peut y avoir de gros souci si les bébés ne s'alaite pas... c'est la base de la croissance des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi mème je mit connait j'ai eu déja deux porter sa ses bien passer mais sacher qu'il y a parfois comme je les mit avant des mère qui ne souhaite pas s' occuper de leurs petit c'est emmbêtant mais c'est comme sa ... Et a la pipette tu risque de les faire mourir et que la mère sans occupe encore moins si elle sans ton odeurs sur ses petit :S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...