Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinji56

Robo mouillé

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis un peu inquiet , mon roborovski femelle ( duracell ) vint de tomber dans la petite gamelle d'eau de fortune que je lui avait préparé , la raison : elle est monté au barreau de la cage , à traversé toutes la cage suspendu et est tombée dedans ..


Ca m'inquiete car j'ai souvenir d'avoir vu qu'il ne fallait pas mouillé un robo . J'ai essayé de l’essuyer doucement avec un sopalin , mais c'est vraiment difficile ...
EDIT : Malgré tout , il fait chaud dans ma pièce et elle a séché très vite ..

Demain je fais un tour à l'animalerie , marre de voir mon roborovski dans c'est condition , j'ai merdé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit grave, elle ne va pas fondre.... elle n'a fait qu'un bref passage dans sa gamelle d'eau.
Si tu as enlevé le plos gros en l'essuyant, le temps fera le reste.

par contre supprime la gamelle pour mettre un abreuvoir à oiseaux c'est plus propre pour ton hamsters (vérifier que l'breuvoir peut convenir à un hamster)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf , merci .

J'ai noté une multitude de chose à aller acheter demain , et l’abreuvoir en fait partie !

Là elle s'amuse à essayer de monter sur un tuyaux qui tourne , elle s'obstine xD , donc elle à l'air d'aller bien en effet !

Faut vraiement que je change cette cage à barreaux , j'ai même peur de la laisse rune seule nuit de plus dedans elle pourrait tomber et se faire mal ..

Merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme cage ?
Quelle sont les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça stresse le hamster de le laver, de nager, d'être confronté à beaucoup d'eau, mais il n'y a pas vraiment de risque si pas de courant d'air ou s'il ne fait pas trop froid quand il se retrouve mouillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est trop petite : 50x30
Et elle est faites de barreaux ( encore pire ) . Mais je vais m'occuper de ça cet aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...