Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise

Pas d'exercice.

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,
Mon hamster est chez moi depuis bientôt trois semaines et elle ne fait pas de roue, donc pas d'exercice. Je sais que les Hamsters sont des animaux très actifs, je m'inquiète donc pour sa santé et l'évolution de son poids.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution sachant que j'ai essayer par tous les moyens de l'inciter à la roue, rien a faire. Soit elle aime pas, soit elle comprend pas le principe mais c'est quand même bizarre je trouve...
Merci d'avance pour vos aides précieuses, aidez-moi s'il vous plaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as comme comme cage et comme roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es toujours pas présentée vilaine fille :mrgreen:

Même question que Shechou: quelle cage, quelle roue et quelle espèce de hamster finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Mline j'attendais d'avoir mon hamster Smile Je vais le faire promis ;D
J'ai une cage en Plexiglas de 90x70cm avec un étage et la roue est en plastique bleu, fermée d'un côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle approche de la roue ou pas ? Elle en a peut-être peur Wink Essaie de la mettre dedans régulièrement et faire tourner très légèrement la roue pour qu'elle voit comment ça fonctionne. Tu peux aussi essayer de poser la roue en terrain neutre (son air de jeu, ton lit) et l'incité à aller dedans comme ça.
Sinon parfois un changement de roue c'est radical ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...