Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys1111

Hamster Syrien

Messages recommandés

De la dernière portée de l'Elevage ( Portée F)

Les loulous qui sont encore à la recherche de gentilles familles :

F1 Noir Réservé Crevette90



F2 Noir Dispo



F5 Chocolat Bande Blanche Réservé Orane Tosin



M1 Crème Dispo



M2 Sauvage Dispo



M3 Sauvage Umbrous Dispo



M7 Crème Dispo



M8 Crème Bande Blanche ( qui à rattraper son retard) Dispo



M9 Yellow Rouille Bande Blanche ( qui à rattraper son retard ) Réservé Angii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete de dire ca!!!!! je vais faire une connerie mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les crèmes bande blanche, ils sont très beaux! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il coûte combien le noir dispo...  il sont tous très mignon mai le noir dispo et tellement beaux je le voudrez  tellement :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamam, je comprends que tu craque sur un autre petit bout, mais je me demande si ta Marguerite est déjà logée dans des conditions qui correspondent à ses besoins ?
Car avant de vouloir un nouvel animal, il faut apporter à ceux qui sont déjà là tout ce dont ils ont besoin Smile

Et pour l'instant, tu ne nous as toujours pas présenté sa cage, sa nourriture, ses jouets ...

De plus, un hamster à un coût, parfois important s'il a des soucis de santé.
Il faut donc que tu puisse subvenir à tous les frais de Marguerite ET de l'éventuel 2eme hamster !
Et puis faut aussi que tes parents soient d'accord :p
Ils ne voudraient pas venir discuter avec nous tes parents, qu'on puisse voir avec eux ce que la famille est prête à faire pour le bien être de Marguerite et de l'éventuel 2eme hamster ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un craquage particulier pour M3... Au Mois d'Aout si tout vas bien je déménage dans mon chez moi donc bon.. Si il est toujours là je craquerais (je ne peux malheureusement pas le prendre avant Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle.MeLou je peut te le réserver Smile il peut attendre 1 mois de plus y'a pas de problème Smile

hamam3, ce que dit Mline est à prendre en compte, c'est très important ce qu'elle ta dit, et de + je demande la permission des parents, et encore + si tu es mineur, je n'est pas suivie le sujet sur ton Hamster mais je suis assez stricte sur les conditions de vie de mes loulous, et si je trouve qu'elle ne sont pas bonne ou reste à améliorer, l'adoption ne peut ce faire.
Si tu veut adopter un des loulou, parle nous deja des conditions de vie de la tienne que tu a deja Smile

( mais pas sur ce poste ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien craqué sur le M1 mais avec deux chiens, un petit chinois timide et en étant famille d'accueil pour une association, ce n'est pas raisonnable. Ils sont tous superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je m'incruste (enfin, à moitié), mais là faut que je le dise, un +10000 pour Mline et Mailys Wink Peu importe le coût de l'animal à l'adoption, il faut vraiment pouvoir lui offrir de bonnes conditions de vie, sinon je ne vois pas l'intérêt ... Et moi aussi je serais contente de voir l'habitat de Marguerite, et pourquoi pas quelques photos d'elle ? Fais un nouveau sujet Hamam3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Mline

je vais demander si je peux (s'est le petit ami de ma sœur qui ma tout installer :coeur: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais présente nous ta cage dans la partie habitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des loulou! Ne les oubliez pas! La fifille Noir EDT est donc bien rentrer à la maison, la sociabilisation avec elle va être longue mais j'y crois :Delle partira seulement quand elle aura bien confiance en moi ( donc l'être humain)

Les loulous qui attendent!

M1 Crème Réserver Chloé Bégueur



M2 Sauvage DISPO



M3 Sauvage Umbrous DISPO



M7 Crème DISPO



M8 Yellow Crème Bande Blanche Réserver Linda Perez



F2 Noir DISPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les veux Sad 
Je vais demander à ma mère, surement en vain, mais bon... Je suis fan du sauvage umbrous... Il me le faut T____T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Mais déjà le chéri j'y arrive pas lol
Ils ont quel âge déjà ? C'est ce qui inquiète le plus mon chéri en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça c'est tant mieux ! Smile
Je vais essayer de convaincre mes parents et le chéri, je te dirais ensuite Wink Pas besoin d'en réserver car j'en ai plusieurs qui m'attirent xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait fondre la noir Sad pourquoi j'ai des parents ahahah , mais faut être résonnable je peut pas assumé un animal en plus ^^ j'ai trop de boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j’espère qu'il est bien arrivé le loulou Very Happy demain dès le matin, 10h, sont frère M4 qui n'est pas en photo ici, mais qui est superbe, partira chez lui avec son nouveau papa Smile

Aller les gentils gens, il y a encore 1 fifille et 4 mâloux qui attendent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Mailys pour mon loulou!

n'hesitez pas a vous jeter sur ces petits Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos des loustiques prise hier Smile aller ils attendent toujours Smile finalement M1 est toujours dispo c'est dommage c'était bien partie!

F2 Noir DISPO



M1 Mink ( il n'est plus crème maintenant ^^ ) DISPO



M2 Sauvage DISPO



M3 Sauvage Umbrous DISPO



M7 Mink DISPO





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme je te l'ai dis dans ton autre post pour les syriens et campbells, si j'avais une voiture, je t'en prends un!!! Ici, c'est F2 et M1 qui me font craquer! Bouhhh pourquoi je n'ai pas de voiture!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous sont toujours la Smile ils attendent! Aller encore 1 mois 1/2 après je bloque les adoption pour les 2 jour d'animal expo! Des covoit vers le Nord seront possible après Animal expo,( donc Lille et la Belgique ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos des loulous, et en prime photo de miss flipette qui commence doucement à moins flipper!

F2 Noir RESERVE PRISCILLA'CHU



F4 Noir EDT DISPO ( mais ne partira qu'une fois la confiance bien établie! )



M1 Mink Réservé Kamilloux31




M2 Sauvage DISPO




M3 Sauvage Umbrous DISPO




M7 Mink DISPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Mink et les Sauvage sont vraiment trop magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle F2 est partie dans sa nouvelle famille il y a 1h deja Smile
Il reste toujours les 3 mâles de dispo, et la fifille qui fait beaucoup de progrès Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le grand départ pour M1 Very Happy

Photo des frère et soeur disponible.

M2 Sauvage DISPONIBLE




M3 Sauvage Umbrous DISPONIBLE




M7 Mink Réservé Catherine Lafont





F4 Noir EDT Réservé Lee (elle a fait beaucoup de progrès)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop canons ces hamsters, en plus "debout", ils sont très photogéniques :bave: Ils vont vite trouver une famille avec des poses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...