Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamidou1

Hideaway se gratte

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je suis rentrée avant hier de 17 jours chez une amie, j'avais laissé mes 3 petites boulettes à ma maman. Quand je suis rentrée, j'ai remarqué qu'Hideaway (campbell de chez Serious) à un comportement très étrange : elle se gratte TOUT LE TEMPS, et quand elle ne se gratte pas elle fait des petits cercles sur elle même. Ma mère m'a dit qu'elle à commencé à faire ça quelques jours après mon départ. Et le comble, elle a recommencé à me boxer et à me mordre >_<. malgr qu se gratte depuis plus de semaines elle n pas perdu poils et rien montre une quelconque d j chang son sable bain hier soir dans le doute demain je nettoie toutes les cages font en comble avant repartir pour semaine paris avec ma m laissant mes ch femme cette fois-ci...>Bref, vous avez déjà vu ce comportement quelque part ? Je ne sais pas si le fait qu'elle sois redevenue très méfiante à un rapport, car du fait de mon absence elle n'a eu aucun contact avec des humains, car elle n'aime pas trop ma mère, elle la mord/boxe tout le temps ^^
Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie à l'avance de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un parasite peut-etre. A faire voir a un véto pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une possibilité, mais je ne vois pas comment elle aurait attrapé ça, tout mes autres hamsters et mes chiennes sont sains et les cages sont toujours propres, comme elles sont dans ma chambre je fait très attention à l'hygiène =/ Et elle n'a pas encore été sortie dans mon jardin cette année, j'ai installé le parc en rentrant de vacance et comme elle me boxe, c'est la seule à avoir eu de sortie à l'exterieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas toujours comment ils arrivent mais.. Contrôle ca quand meme au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être du à la chaleur, qui est peut être mal supportée, mais seul un véto pourra poser le diagnostic.
Par contre pour son comportement, dernièrement j'ai laissé les miens pendant huit jours, a mon retour j'en ai un qui était devenu agressif, il se mettait sur ses pattes arrière , montrait les dents et "sifflait" prêt à mordre.
Je pense qu'il avait perdu l'habitude de me voir.
Depuis tout est redevenu normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...