Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MilkyFactory

Bibulu: Un système de gardiennage pour chiens innovateur :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me permet de faire un peu de "pub" pour l'entreprise pour laquelle je travaille depuis peu,
car je pense que ça peut en interesser parmis vous.
C'est une entreprise en ligne qui met en contact des proprios de chiens et des gens qui souhaient faire du gardiennage de chiens.
C'est vraiment pratique (je ne dis pas ça que parce que j'y travaille!), très sécurisé, et les animaux hébergés via le site bénéficient d'une assurance véto tout le long de leur séjour.
En revanche pour l'instant on ne se concentre que sur les chiens et éventuellement les chats, désolée pour les autres poilus!
Je vous invite à visiter le site et si vous voulez, vous inscrire en tant qu'hôte et créer une annonce, ou en tant que propriétaire pour chien si vous avec tendance à avoir besoin de faire garder votre/vos chien(s).
Partagez si vous connaissez des gens que ça peut interesser!
On vient juste de s'étendre en France (ce matin même) donc vous serrez nos premiers membres français!
(rien en Belgique pour l'intant malheureusement).
Et comme je suis la seule pour l'instant à m'occuper de la section française (qu'il s'agisse du site, la page facebook, les mails, la téléphonie, du suivi des réservations, de n'importe quel soucis...), vous serrez en contact avec moi si vous vous inscrivez. C'est cool non? *bravo*

Je vous laisse le lien au site et à la page fb:
http://fr.bibulu.com/
https://www.facebook.com/Bibulu.fr
(pour ceux qui veulent bien mettre un petit j'aime et partager, ça serrait top!)

J'espère que ça ne vous dérange pas que je post ça, j'essaie de faire connaitre cette entreprise,
et je pense sincérement que c'est une excellente option pour les animaux et qu'avec le temps les NAC auront leur place sur le site. Smile
Si vous avez des questions à me poser vous pouvez les poser ici mais je serrais beaucoup plus dispo sur la page fb du site.

Sinon pour les infos hamsteriennes, j'ai tellement de boulot en ce moment en plus d'un déménagement récent que depuis la mort de ma princesse Erin je n'ai pas repris de hamham. Sad  Mais ça viendra quand ce sera le bon moment, et je viendrais vous le présenter à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...