Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pathy1

Dents écartées ? Que faire ?

Messages recommandés

Bonsoir ! Bonjour !

Je viens de voir que Prosper a les dents du bas écartées. Je voulais savoir si je pouvais y faire quelque chose ? :/ il n'y pas de risque qu'il perde ses dents ? Ou qu'il ai mal ?
Je vous demande votre avis avant de me tourner vers le véto parce que mes parents ne voudront pas retourner chez le véto "pour si peu" sans que je leur donne de bonnes raisons Rolling Eyes

Merci !

Si vous voulez une photo j'essaierais d'en faire une, mais ça va pas être facile ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pathy, il s'alimente correctement ? Prosper n'a pas trop maigri ?
La longeur des incisives du bas est correcte ?
Il n'y a pas une incisive plus longue que l'autre ?

PS : Tu peux dire de la part de Puce à tes parents qu'un problème dentaire chez les hamsters
c'est pas rien ou "pour si peu" comme ils disent...
Et qu'il y a des rongeurs qui sont morts de faim car il ne savaient plus s'alimenter à cause de leurs dents
donc TOI tu as raison de t'inquièter comme cela. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il s'alimente correctement et a même pris un peu de poids.
La longueur est correcte et les deux sont de la même taille.

En fait, ce qui est bizarre, c'est qu'hier quand j'ai re-regarder avant de me coucher, elles s'étaient remises plus proches. Du coup je suppose que ses dents bougent, et là y a pas un risque qu'elles tombent ? Ce soir j'essaierais de les toucher tout doucement pour vérifier si elles bougent ou non.

Merci Puce en tout cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir les dents du bonheur c'est une expres​sion(apparemment Française) quand t'as les dents de devant qui sont écartés genre comme Vanessa Paradis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou comme moi.. fin tres peu apparemment il y a que moi qui le vois dans mon entourage on m'a dit que j'etais folle mdrr

bref je sors aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Serious je ne connaissais pas cette expression. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont écartées comme ça, ou bien plus ? Parce que apparemment c'est normal.





J'espère qu'elles ne bougent pas en tous cas ... Tu as pu regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ou moins comme ça oui, dès fois plus :/
Je re-regarde demain. Mais dans tous les cas ça ne l'empêche pas du tout de manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a un peu interpellée, surtout sur Savanah qui avait trop limé ses dents, donc je surveille ses dents tous les jours. Mais elle aussi a les dents assez écartées et pourtant elles viennent de repousser. Donc si Prosper mange bien, ça doit être normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tant qu'il mange je ne m'inquiète pas beaucoup... Mais un peu quand même xD Je trop protectrice envers lui. Je surveille à fond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...