Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poket

VRAIMENT BESOIN D AIDE URGENT !!

Messages recommandés

Bonjour,

mon Hamster est très mal en point, oreille baissé; les yeux tout collant fermé elle mange et tout reste mouiller et tout collant vers le trou de son derrière de plus ma petite essaye de ce frotter le derrière .. je suis aller chez le vétérinaire Vendredi soir qui lui a coupé ses dents et lui en à laisser un peu il ma dit que c était à cause de ces dents donc il lui a couper et lui a donner un antibiotique pour l'instant pas d'amélioration mais tout mouiller et tout collant autour de son """"trou""" où elle fait ses besoin ?pensez vous qu'elle à une gastro ? si Oui qu'est ce que je peux lui donner pour qu'elle ne l ai plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel âge a ton hamster ?
pour quelle raison il lui a coupé les dents ? je ne vois pas l'utilité de donner un antibiotique quand on coupe les dents, sauf si il y a une infection (peut être les yeux)
L'antibiotique peut provoquer une diarrhée, si ton hamster a une diarrhée , donnes lui de l'eau de cuisson de riz sans tarder avec un ou deux grains de riz cuit, vérifie qu'il s'hydrate bien, je pense qu'un peu de rongeur digest l'aiderait à remettre sa flore intestinale.

pour le moment le plus important est de soigner la diarrhée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mon Hamster à 1 ans et 2 mois environ,

Il lui a coupé ces dents car elles poussaient très mal et lui faisait mal à ses abajoues.
Il lui a donné un antibiotique car il avait mal à ses dents pour le soulager et vu qu'il sentait mauvais de sa bouche il pensait qu'il y avait une infection dans la bouche !
Donc j arrête de lui donner du bunny rêves pour l'instant ? j ai bien peur donc j ai repris rendez vous chez le vétérinaire mais dans un autre cabinet cette fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un véto NAC? il est imperatif qu'il voit un vétérinaire NAC dans son état.. tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir cette après midi un vétérinaire NAC à Pontarlier ... Ma chérie est décédée :'(
j'étais aller voir un autre véto 2 fois et ce vétérinaire là ma dit qu'elle c'est chopper une grosse gastro à cause de l'antibiotique qu'il lui à administré, de plus il aurait du le garder en observation :'( pour ses dents et en lui administrant un antibiotique très mauvais pour les petites bestioles comme celle ci ...
Si vous savez comme j'ai envie de tout casser j'en pleure de n'être pas aller voir ailleurs beaucoup plus tôt.

Elle lui à mit faim à ses souffrances :'(
Je vais leur faire une mauvaise publicité !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée
Malheureusement trop de vétérinaire incompétent ! Surtout quand il s'agit de NAC car à l'école on leur enseigne rien d'autre que chien et chat...

Je suis vraiment désolée mais au moins ton exemple servira de modèle à tous ceux qui iront chez un vétérinaire lambda pour être mis en garde.

RIP à ton pauvre ham.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI :'( j'en ai vraiment trop gros sur la patate j'en suis dégoutée écœuré :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non Sad
Peux tu me dire le nom de l'antibiotique ?

Vraiment désolée d'apprendre ça, courage pour ces moments difficiles :calin: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta louloutte, tu as fait ce que tu as pu, par contre le véto.........

il est vrai que certains vétos se disent NAC pour la clientèle, j'en ai fait aussi les frais, j'ai perdu un p'tit loulou à cause d'un véto qui n'y connaissait rien.

je m'en mords encore les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline : je suis désoler il ne ma pas dit le nom de l'antibiotique qu'il lui avait administré il ma juste dit je lui donne un antibiotique .... Je peux toujours les appeler si tu veux pour savoir.
je regarde sur internet les sites où je peux laisser des commentaires et je tartine !!!

Merci Fab70, mais je me dit que j aurais vraiment du aller voir ailleurs et pas le croire ... je m'en veux énormément mais énormément ...... J aurais du aller beaucoup plutôt chez ce véto NAC .....

Je leur en veux trop, en attendant mon autre Louloute si elle à un jour un soucis je l'emmènerais chez un bon véto comme je suis aller cette après midi un vétérinaire NAC !!
Ce qui me fait le plus mal chez ces vétérinaires là c'est quand ont arrive pour des Hamsters c'est limite si ils veulent bien sans occupé car pour eux c'est que des petites BESTIOLLES :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. d'ou l'importance de voir des véto NAC..

Rip a ta tite boule de poil.. :ham: :ange
Et courage a toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment je comprends ta colère, je trouve ça aussi inadmissible le manque d'honnêteté des vétérinaires qui ne savent s'occuper que des chiens et des chats, et chevaux, vaches ... Ils pourraient au moins reconnaître qu'ils ne sont pas formés ! Et d'ailleurs, je pense que ce serait bien que beaucoup de vétérinaires suivent une formation pour les NAC, car souvent nous-mêmes on en connaît plus qu'eux.

En tous cas courage pour la suite, c'est toujours dur surtout que ta petite n'était pas si âgée :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton dégout. A ta place j'en aurais aussi gros sur la patate.
Même si on est dispersé un peu partout en france et en europe, je suis étonnée qu'on n'ai pas fait une liste des vétérinaires qu'on juge satisfaisant.
En fait quand j'y songe ça ferait une bon site avec géolocalisation, ou alors une carte Gmap avec des notes. Faut que j'en parle à monsieur Requin, c'est son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type de liste existe,
mais on ne peux pas les diffuser "aux yeux de tous" étant donné que ce type de liste ne sont établies que par des passionnés d'après leurs expériences; ça reste donc assez subjectif.
Donc souvent la liste est conservée par une association de passionnés et mise à jour en fonction des avis des "clients"
Et l’appellation "vétérinaire NAC" n'était pas reconnue, les véto non plus ne peuvent pas mettre en avant leurs compétences sur les NAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info. J'ai cherché plusieurs fois un vétérinaire dans ma région en demandant notamment ici des infos, parce qu'une clinique dans ma ville met en avant ses connaissances.
Dommage en tous cas que ces listes ne soient pas plus connues, y compris sur les parties plus privées d'un site comme celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...