Partagez | 

Grosse bêtise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marika_g.

Féminin

Nombre de hamsters : 1
Animaux : 1 cochon d'inde à rosette, 1 chien cocker américain, 1 hamster panda, 1 poisson beta

MessageSujet: Re: Grosse bêtise.   Ven 10 Jan - 3:27

en fait, j'ai donné ceci comme mesure mais mes cages sont très grande en fait... et la boule, au contraire, cela ne stresse pas du tout mon hamster au contraire, il devient surexité et il adore beaucoup se balader  Smile :ham: il vit au paradis des rêves, ma petite boulette d'amour! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette90

Féminin

Nombre de hamsters : 1 syrienne noire comme l'ébène ♥

MessageSujet: Re: Grosse bêtise.   Ven 10 Jan - 3:38

Tu pourras créer un sujet dans la partie "Habitation et entretien" pour nous montrer l'habitat de ton petit, ce serait intéressant. Car souvent on croit que notre cage est grande, mais au final on se rend compte qu'elle est trop petite pour qu'un hamster puisse s'épanouir (ça court beaucoup ces petites bêtes) :\

Surexcité revient plutôt à stressé, car on a l'impression que ça leur plait, sauf que ce ne serait pas logique ... Le hamster est enfermé dans une boule avec très peu d'air qui passe, et il ne peut pas s'arrêter où il veut facilement, alors qu'il adore renifler et observer en se mettant sur ses pattes arrières :\ En fait, il n'a aucune liberté et c'est ça qui le stresse. Beaucoup de monde même ailleurs que sur ce forum commence à déconseiller fortement la boule de promenade.
marika_g.

Féminin

Nombre de hamsters : 1
Animaux : 1 cochon d'inde à rosette, 1 chien cocker américain, 1 hamster panda, 1 poisson beta

MessageSujet: Re: Grosse bêtise.   Ven 10 Jan - 4:23

je ne le savais pas du tout concernant la boule de promenade car le mien habituellement quand je le mets dans sa boule, il se fais un chemin droit, il ne fonce jamais dans les murs, il est drôle à voir et il se balade partout et il est curieux.

et pour ce qui est des cages, je ne sais pas où tu vis mais si tu vis en europe, je ne sais pas si tu connais les cages living world à 2 étages ainsi que les cage OVO HABITRAIL qui sont très stylé avec des tuyaux et etc. reliés à des boules... enfin... ce type de cage est très bien pour les hamsters... i, y a pleins de trous d'air pour respirer et c'est très chouette comme habitat!  

j' possède 2 HABITRAIL et 1 LIVING WORLD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse bêtise.   Ven 10 Jan - 9:30

il faut faire ton propre post,car on va se perdre,mais dis toi bien que ces cages sont les PIRES qui existent! une vraie horreur....

Crevette90

Féminin

Nombre de hamsters : 1 syrienne noire comme l'ébène ♥

MessageSujet: Re: Grosse bêtise.   Ven 10 Jan - 17:28

+1 avec Nini74, ouvre un nouveau sujet et on pourra te conseiller une cage meilleure et plus spacieuse pour ton hamster, pas spécialement plus chère que celles que tu as.

Oui je connais ces cages car en France on en trouve aussi malheureusement, d'ailleurs dans les animaleries françaises il ne se vend que ça et c'est bien dommage Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse bêtise.   Aujourd'hui à 4:34

Grosse bêtise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2