Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuLuNe11

Hamster pleine?

Messages recommandés

Voilà j'ai adopté Nala il y a 1 semaine chez le même particulier qu'Elodie.
Je ne m'étendrai pas sur l'état des hamsters chez eux mais vous savez tous ce qui est arrivé à la puce d'Elodie.
Par chance la mienne n'a rien du tout mais j'ai toujours peur qu'elle soit pleine puisqu'elle était avec son père.
Normalement je l'ai adopté à 5 semaines et demi : est-ce possible qu'elle soit pleine?

Quand je l'ai récupérée elle était maigrichonne et chétive, en une semaine elle a repris des rondeurs de hamster et a bien grandit. Elle a grossit rapidement mais je ne vois pas de bouées...
Par contre elle mange beaucoup par rapport à Barney, vous savez si c'est un signe de gestation?
Elle boit plus aussi.

Je sais que la meilleure solution est d'attendre 3 semaines mais je trépigne...
Une portée là tout de suite ça va me mettre dans le caca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui attend encore, je pense que c'est la solution car je sais pas si on verrai sur des photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui à 5 semaines et demi, je pense qu'il y a quand même des chances qu'elle soit gestante :/ (mais minimes)

Elle grossit beaucoup, mais c'est peut-être juste parce qu'elle est en pleine croissance... Et si elle mange beaucoup et boit beaucoup (qu'est-ce que tu entends pas beaucoup d'ailleurs? ) ça peut être aussi parce qu'elle est encore jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a peu de chance qu'elle soit gestante tout de même. Après, la question que je me suis posée est "Nous ont ils donné la date de naissance réelle ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que les bouées apparaissent très peu de temps avant la mise à bas je crois ! Mais je ne suis pas sur ! Je peux pas t'aider plus. Desole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Je pense qu'il y a peu de chance qu'elle soit gestante tout de même. Après, la question que je me suis posée est "Nous ont ils donné la date de naissance réelle ?"


Oui... j'ai déduis la date d'après les infos qu'ils m'ont donné. Mais vu la fiabilité j'en sais rien...
Ce qui me fait vraiment bizarre c'est que quand je suis allée la chercher on aurait vraiment dit un bébé, toute petite et maigrichonne. Et là au bout d'une semaine on dirait une adulte.
Quand je dis qu'elle boit et mange beaucoup c'est par rapport à Barney... Après je pense qu'elle a du retard dans tout ça parce que sa morphologie a changé mais je me dis que ça peut être le signe qu'elle fait des réserves pour la gestation.
De toute façon d'ici 15 jours je serai fixée.
Elodie j'ai revu leur annonce aussi sur leboncoin, ça fait 3 portées d'un coup pour la mère... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu vois moi aussi j'ai vu l'annonce et franchement ça m'a écoeurée No

3 portées qu'on connait ! Mais il y a dû en avoir beaucoup d'autres ... C'est carrément du commerce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LuLune, à mon avis ta femelle hamster est simplement en train de grandir. La mienne aussi s'est métamorphosée entre le moment où elle a été adoptée et la semaine qui a suivi. Ce n'est pas forcément une gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milla a écrit:
LuLune, à mon avis ta femelle hamster est simplement en train de grandir. La mienne aussi s'est métamorphosée entre le moment où elle a été adoptée et la semaine qui a suivi. Ce n'est pas forcément une gestation.


Olala merci Milla tu me rassures!! Embarassed
Bon alors il faut encore attendre mais pour l'instant je vais essayer de me détendre et d’arrêter de la regarder sous toutes les coutures à chaque fois ^^
Sinon elle va bien, pas de croûtes ni de grattage mais je surveille...

Elodie ils t'ont dit qu'il fournissaient Amazonie...?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...