Partagez | 

Peau sèche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Ven 28 Fév - 20:36

Peut être une réaction au produit?
Tu devrais téléphoner à ton vétérinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octoo

Féminin

Nombre de hamsters : Un ange

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Ven 28 Fév - 21:00

Je me demande :/
J'ai mis des goûtes lundi parce que le vétérinaire m'a dit d'en mettre, pareil pour lundi qui arrive
Mais la première fois quand il était revenu du vétérinaire après avoir eu sa piqure il n'avait rien alors que c'était le même produit sauf que là c'était sous la peau et quand j'ai mis les goûtes c'était par dessus.

Je vais essayer de l'appeler oui !

Edit ;
En vacance malheureusement pour ce week-end mais je l'appelle dés lundi !
Pathy

Féminin

Nombre de hamsters : .
Animaux : 1 chien et 1 bassin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Sam 1 Mar - 2:36

C'est peut-être un bleu comme nous pourrions avoir s'il a mal piqué... Mais je pense que le mieux c'est de le contacter dès que tu peux.
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Dim 2 Mar - 22:17

J'ai regardé un peu cette nuit pendant qu'il était debout et il semblerait que ça soit des poils qui repousse (?) Après je ne suis pas plus experte par rapport à ça, mais j'ai remarqué que c'était plus long et on dirait vraiment des petits poils court mais je sonne quand même demain pour avoir son avis Smile

Edit 03/03 : Je lui ai sonné mais m'a dit que par photo (j'avais envoyé par mail) il pourrait pas savoir, du moins ainsi et il en a pas plus parlé au téléphone.. J'ai pris rendez vous pour la semaine prochaine
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Lun 10 Mar - 20:58

Salut !

J'ai été aujourd'hui à nouveau pour voir où ça en est et il a dit qu'il y avait une net amélioration ! Very Happy
Il a regarder à nouveau au microscope en prenant quelques échantillons de pellicule, il m'a dit qu'il a vu un oeuf et que il y a de grande chance pour qu'il y ai des adultes mais une amélioration est là Smile, les poils repoussent bien.
Il m'avait proposé 2 solutions, soit un shampoing mais vu que c'est un hamster, avec le dosage c'est pas évident, que ça pouvait être très agressif pour lui, ou alors continuer avec le produit de la seringue (j'ai vu que c'était une petite pipette comme les anti puces/vermifuges) et que ça se fasse progressivement, le mieux étant la seringue, là il a une goutte tout les 15 jours et j'y retourne avec dans 2 mois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Lun 10 Mar - 23:15

Et il a dit quoi pour le "bleu"? Parce que si c'est une réaction au produit, attention la prochaine fois ca risque d'être plus violent...
maryon29

Féminin

Nombre de hamsters : 3 Hamsters Rox , Twix et Tékila des Hamsters russe
Animaux : Hoxo Berger Hollandais et Garfield chat

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mar 11 Mar - 0:09

Oui Sheshou a raison
Tant mieux si sa va mieux ;-)
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mar 11 Mar - 2:03

Non c'était pas un bleu, c'était des poils qui repousse  :ange: je savais pas qu'au début ça avait cet aspect là et j'ai supposé à un bleu, mais maintenant aucun doute là dessus et il a pu le voir par lui même aussi Smile et tout à fait !
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 8:46

Bonjour, quelques nouvelles mais peu rassurante et qui a peut-être rien avoir avec sa maladie Sad
Je l'ai pris le 23 il allait très bien très gourmand comme a son habitude.. Il faisait 107-108gr.. Je l'ai vu la nuit la journée et soirée du 24 mangeant buvant ou faire pipi..
Le 25 rien.. Pas de roue durant la matinée comme a son habitude.. J'ai hésité durant la journée mais sachant que ce n'est pas bon de le réveiller j'ai attendu en espérant le voir dans la soirée comme a son habitude..
La soirée passe rien..
Vers 5h du matin je vois que ça bouge j'espère le voir et je'e vois allant faire pipi et boire.. Je vois qu'il chipote plusoeurs fois a sa bouche j'attend qu'il ai fini pour le prendre et là.. plutôt catastrophe.. Yeux fermer dont un coller et l'autre s'est reouvert par la suite.. Perte de 10gr.. Il a fait pipi sur lui et on dirait qu'il a un problème a son abajoue gauche.. Ça semble être gonfler ou un peu mou.. Je propose a manger rien.. Un peu de carotte il mange un bout et a une démarche comme un canard.. Ma mère pense a une attaque, un avc..
Je sonne au vétérinaire d'urgence dés qu'il ouvre même si j'ai assez peur Sad peur qu'il soit plus parmis nous d'ici le rendez vous et du verdict Sad(
maryon29

Féminin

Nombre de hamsters : 3 Hamsters Rox , Twix et Tékila des Hamsters russe
Animaux : Hoxo Berger Hollandais et Garfield chat

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 13:58

Ho pas de chance j espère que sa ira
Donne nous des nouvelles au plus vite
Il faut dire au véto que c est une urgence et il se libérera surement
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 22:14

Oui, on a été a 13h45 seul rendez-vous qu'il savait avoir au plus vite..
D'après lui c'est un coup de froid, un courant d'air :/ il comprend pas que ça se soit passer aussi rapidement et malheureusement je comprends pas d'où vient le coup de froid.. Il fait toujours 19° minimum 21-22° maximum
Ensuite il a vérifié ses dents, décoller ces yeux, m'a demander de nettoyer son nez en rentrant, pris sa température, une mini chute par erreur (même très malade il est près à se déplacer Surprised )
Il lui a fait une piqure, m'a dit que d'ici 2-3 jours j'aurais normalement avec des résultats et de donner le même produit mais dans sa bouche durant 4-5 jours.
Son coeur battait déjà moins fort que ce matin quand je l'ai aperçu tout à l'heure

J'espère qu'il va aller mieux  :coeur: 
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 23:13

J'ai une question, vu que c'est un coup de froid et que il avait son nez avec des petites peau blanche, j'imagine que son nez doit être bouché, si je met un peu d'eucalyptus dans la chambre, est-ce que ça peut l'aider à avoir le nez "déboucher" ? Ou est-ce trop agressif pour eux ?
Ade

Féminin

Nombre de hamsters : 1 russe (Tegan) 1 syrien (Hayley)

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 23:30

Je n'ai rien trouver a propos de l'eucaliptus mais tu peu lui donner des feuilles et branches d'echinacée qui renforce le système immunitaire et des feuilles et branches de camomille qui aide au problèmes respiratoire Smile
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 23:46

Et je lui met comme ça dans son bol ? Ou près de lui ? Enfin là j'en ai pas chez moi, je peux en trouver dans des jardineries ? J'avais lu un sujet par rapport aux plantes mais je sais plus si c'est sur le forum mais je pense que oui  gratte et merci beaucoup !
Angii
Animatrice

Féminin

Nombre de hamsters : 6
Animaux : Disney et Haeven (Russes) Khéops PDO (Syrien) Xpress SML, Pearl et Moonlight (campbells) Mon Ange: Gucci <3

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 23:47

Moi j'eviterais l'eucalyptus.. c'est trop fort d'apres moi..

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 23:49

Oui j'ai trouver ça dans le forum  Smile dans ma partie alimentaire puis aliment autorisé 

Moi je lui donnerais quand il sera réveiller, un peu comme on donne une friandise Smile

Je pense que en jardinerie ou pépinière tu devrais trouver ça Smile
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 23:52

J'y pensais aussi mais j'ai préférer demander déjà enfin en tant qu'humain ça me donne assez mal à la tête je préfère pas qu'il endure ça aussi ..

Il y a plus de chance de trouver les feuilles et branches dans une herboristerie plutôt ? Je me suis trompée de mot Surprised

Merci Ade ! Je vais regarder ce qu'il y a près de chez moi en espérant vite trouver demain, je lui ai donner du légume dans un bol il a déjà tout pris, courageux ces petites bêtes  :coeur: 
Ade

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Mer 26 Mar - 23:59

Oui ! J'avait perdu ce mot la moi ! XD
On vas pas y arriver sans les bon mots :p
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Jeu 27 Mar - 0:17

Oui mais on a fini par se comprendre c'est le plus important Razz
J'en ai trouver deux dont une ouverte demain ! J'irais voir en esprant qu'il se remette sur patte Smile merci beaucoup !
Ade

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Jeu 27 Mar - 0:19

Tien nous au courant et pleins de bisous a ton petit warrior ! :love: 

Avec plaisir Smile
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Jeu 27 Mar - 1:04

Merci beaucoup et d'accord Smile je suis déjà contente qu'il prenne quelques morceaux de légumes avec lui, il a de l'apétit Smile
Ade

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Jeu 27 Mar - 1:12

Ils ce remettent tellement vite c'est hallucinant Smile
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Jeu 27 Mar - 1:22

On dirait, espérons juste que ça continue ! Je regarde quelques fois son coeur bat moins vite que ce matin, je l'ai pas vu au moment d'avoir pris les morceaux mais j'espère le voir un moment pour voir si ça va mieux au niveau de ses yeux, inflammations et poids, sinon ça attendra demain pour son antibiotique Smile
Octoo

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Jeu 27 Mar - 18:48

Bonjour, quelques nouvelles,
En me levant il s'est levé aussi, a mangé un bout, bu, se baladait un petit peu puis est allé dormir.
En rentrant vers 13h il était là et je l'ai descendu pour pouvoir lui donner son médicament, il s'est laissé faire, il voulait déjà se balader :Pensuite donné un peu à boire et à manger, il pèse 95gr, il a eu une cacahuète il l'a directement pris près de lui pour en manger un bout Smile
Ses deux yeux était un peu collé au début mais après quelques minutes ils étaient ouvert, un vrai warrior oui Smile

J'ai été voir à la pépinière, j'ai trouver une camomille mais pas l'echinacée et en allant à jardiland j'ai trouver une echinacée, malheureusement il n'y a pas encore de fleur mais que des pousses.. J'ai donner quelques pousses de camomille pour le moment, il en a manger desuite ! :)Mais pour echinacée je fais quoi ? :/ Je lui donne quelques pousses des deux en attendant ? Parce que le temps que ça fleurissent il en aura peut-être plus besoin
Ade

Féminin

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    Jeu 27 Mar - 18:50

Tu peu donner des branches de l'echinacé, de la camomille aussi d'ailleurs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peau sèche ?    

Peau sèche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant