Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doguinous

Pyomètre chez Litchi

Messages recommandés


Alors que la petite infection vaginale qu'elle avait lorsque je l'ai récupérée était bien partie avec le traitement qu'elle recevait pour la bactérie flagellée, l'odeur que j'ai senti dimanche soir me laissait penser qu'elle était sans doute revenue. J'ai donc appuyé légèrement sur le bas ventre et une goutte de pus est sortie.
J'ai donc téléphoné hier matin dès l'ouverture du cabinet véto à 9 h et elle a vu le Docteur FEIX à 18 h 30.
Ce que je craignais est arrivée : pyomètre.
Elle était opérée ce matin (hystérectomie). Je n'ai pas encore de nouvelle. On m'a dit de téléphoner à l'ouverture cet après-midi.

Pensez à ma belle poupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bichette :(Ca va aller, elle est entre de bonnes mains!

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il m'a dit que j'avais fait vite, ça met un max de chances de son côté mais j'angoisse à mort quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez stresse pas inutilement Razz Elle est costaud la pepette Razz T'as super bien réagi.. chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler, l'opération s'est bien passée. Il l'a opérée en fin de matinée plutôt qu'en début donc je dois téléphoner à 17 h 30 pour savoir si je peux la récupérer ce soir. Sinon, je devrai patienter jusqu'à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle! Very Happy gros bisous a la pepette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le bon réflexe de l'emmener au plus vite, j'espère qu'elle va bien se rétablir maintenant  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'infirmerie est prête. On n'attend plus que le petit coeur (ce n'est pas du sable dans les wc c'est une feuille de papier essuie tout en 4. Je ne veux pas risquer que quoique ce soit ne se colle dans la cicatrice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Smile pleins de caresse à ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée il y a vingt minutes. Le temps de regarder ma Poupette faire de la roue, je vous donne les nouvelles : elle avait en plus de l'infection un petit kyste sur chaque ovaire donc ça fait trois raisons qui font que l'intervention était essentielle. Le véto m'a fait rire en me disant que Litchi n'avait que peu mangé de ses graines (tu m'étonnes c'est que le mélange de Shechou c'est pas le même que celui du dr  lol! ) et que je devais pas lui donner le même mélange (comme une andouille, j'ai même pas pensé à prendre des graines pour lui donner). Mais il m'a dit qu'elle avait fait pipi et caca donc c'est que la machine marche.
Elle fait le tour partout. Je vous tiens au courant dès demain.


Euuu ouai je suis pas très sûre pour la déco, c'était mieux l'autre maison  #tire la langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont incroyables ces bestioles, à peine opérées lourdement, elles courent déjà partout... Je revois encore Mulot au lendemain de son amputation.
Bon courage à ta louloute et félicitations d'avoir su agir aussi vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est incroyable qu'elle fasse déjà le tour de sa maison et qu'elle aille dans sa roue Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on m'a opéré de l'appendicite j'ai pas fait de la roue tout de suite... il m'a fallu une semaine.  :sors: 

Merci à toutes  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupette a bien passé la nuit et n'a pas perdu de poids (113 g hier soir 116 g ce matin). Elle a fait pipi sur les papiers essuie-tout dans ses w.c. et des petits cacas dans son nid (comme d'hab quoi). Elle prend son médicament et n'est pas grognon : j'ai un hamster parfait  :ange: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta "poupette" .
rien n'est plus beau qu'une mésaventure qui se termine bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litchi va bien et semble se remettre doucement :-) Elle s'est levée pour manger le pissenlit que je venais de mettre dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...