Partagez | 

[A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryon29

Féminin

Nombre de hamsters : 3 Hamsters Rox , Twix et Tékila des Hamsters russe
Animaux : Hoxo Berger Hollandais et Garfield chat

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Ven 9 Mai - 20:39

Oui tu a raison
j espère qu il auront une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Casta'Charlie

Féminin
Nombre de hamsters : 11 à adopter <3
Animaux : 3 souris, 2 chats

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Sam 10 Mai - 18:37

Voilà le lien de mon annonce sur LBC: http://www.leboncoin.fr/animaux/658353413.htm?ca=12_s
Allez, craquez! Franchement, la mère peut encore attendre un peu, mais le papa est tellement en manque de câlins là, il lui faut vraiment une famille de toute urgence... A chaque fois que j'arrive dans la pièce et qu'il est réveillé, il vient au bord de sa cage et il se met debout pour essayer d'attraper ma main si elle venait à passer par là :'( Il me fait de la peine à vouloir de la compagnie...
-Inari-

Féminin

Nombre de hamsters : Ivana, hamster russe femelle
Animaux : 2 chats mâle + FA

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Sam 10 Mai - 20:33

C'est peut-être qu'il s'ennuie parce que son habitat est trop petit surtout (je ne te critique pas je constate) Wink
Tous les hamsters que j'ai eu qui avaient ce type de comportements (se précipiter aux barreaux dès que j'arrivais) ne l'avaient plus dans un habitat plus grand
Casta'Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Sam 10 Mai - 22:02

Oui, ça c'est certain que ça y est pour beaucoup... Mais je ne peux pas plus lui donner malheureusement... Le pauvre il est malheureux là... Mais après faut relativiser aussi, quand il était dans son ancienne famille, il n'était jamais sorti sous prétexte qu'il mordait. En même temps, si on essaie pas de le prendre en douceur, qu'on le laisse dans une petite cage habitrail avec une femelle, c'est sur que loulou va pas être très avenant. Maintenant qu'il est chez moi et qu'il connait l'amour qu'on peut lui donner, il est super super super attachant. Il faut juste faire attention à ne pas l'agresser dans sa cage car de par son passé, il peut réagir bizarrement. Mais tu as tout à fait raison, c'est bien à cause de la taille de son habitat que c'est extrêmement urgent...
les hamster <3

Féminin
Nombre de hamsters : 0 :'(
Animaux : une cochon d'inde tres calin , une tortue ,et un poisson rouge

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Ven 16 Mai - 10:25

Casta'Charlie a écrit:
Voilà le lien de mon annonce sur LBC: http://www.leboncoin.fr/animaux/658353413.htm?ca=12_s
Allez, craquez! Franchement, la mère peut encore attendre un peu, mais le papa est tellement en manque de câlins là, il lui faut vraiment une famille de toute urgence... A chaque fois que j'arrive dans la pièce et qu'il est réveillé, il vient au bord de sa cage et il se met debout pour essayer d'attraper ma main si elle venait à passer par là :'( Il me fait de la peine à vouloir de la compagnie...

quand je regarder des cages sur le bon coin j'ai vu cette annonce (je crois) bon bah je suis dsl j'aimerais tellement t'aider  Sad je le prendrait avec plaisir mais mes parents ne veulent pas

aller ceux qui peuvent craquer ils sont trop mimi a un euro

bonne chance
Casta'Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Sam 17 Mai - 1:52

Ils sont adorables en effet. Et le 1€, c'est faux, c'est juste pour que quand les gens mettent un prx maximum, mon annonce apparaissent car si j'avais rien mis, ça n'apparaitrai pas Wink
Mais allez, ils veulent une vraie retraite! Une meilleure retraite!
La fille a juste besoin d'un grand terrain, d'une roue decompétition et de 15 minutes de sortie par hour, pas plus. Elle ne recherche pas trop le contact.
Quant au mâle, il adore les câlins et il adore les sorties aussi. Lui pour le coup, si vous cherchez un hamster câlin mais qui bouge quanf même, il est fait pour vous. C'est le plus proche des hamsters russes du monde.
Casta'Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Ven 23 Mai - 19:12

Je viens vous annoncer que le père hamster partira bientôt dans une super famille, il tiendra le rôle de premier hamster chez la personne. Cette personne a été très bien conseillée par mes soins (habitat de 80*50, litière de chanvre, roue Trixie zooplus, mélange Bunny rêve etc...) alors qu'elle n'y connaissais rien avant Smile#fieredemoi:D
Voilà, il restera donc la femelle à adopter, toujours aussi sportive mais de plus en plus en demande de caresses. Elle se resociabilise petit à petit (dans leur ancienne famille, leurs sorties se résumaient à être tenus et non pas être dans les mains, pendant quelques minutes donc autant dire qu'ils n'avaient pas l'habitude d'être libres).

Edit: il est parti tout à l'heure dans une super famille!!! Very Happy
Casta'Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Mar 24 Juin - 0:30

Up!! Smile

voici de nouvelles photos:

Allez on craque!

Smile
Casta'Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   Mar 8 Juil - 15:34

Bon bah annonce terminée, mais je vois pas pourquoi c'est ici déjà :p
La petite dernière est partie dans sa famille hier soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)   

[A DONNER] 1 hamster russe femelle (les 2 mâles ont été adoptés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2