Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

Ninette ne va pas bien

Messages recommandés

Bonjour,

certain le savent déjà, j'ai Ninette une de mes deux russes qui ne va pas bien du tout depuis hier soir, elle a rendez vous la a 18h00 avec le veto, c'est tellement bref que j'ai peur que sa soit un virus et que sa pause probleme avec mes 5 autres loulous..

Quoi qu'il en soit je ne sait pas trop la décision que j'aurais a prendre, mais elle me fait peur,
je vous donnerais des nouvelle ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba voila, je suis assez content j'ai trouvé un veto qui fait les NAC, donc en ce qui concerne Ninette c'est une infection Bactérienne, elle est fortement déshydraté et anémié vue qu'elle ne bougeait plus de sont sable,il était temps d'y aller. Le veto lui a fait une piqure pour lui remettre un coups de fouet, quand a moi  je doit lui donné 0.05ml marbocyl en pipette tout les jours (sa va etre beau sa).

Bien évidement après chaque manipulation désinfection des mains avant de toucher un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ! Petite mère ... Comment a t-elle pu choper ça d'après le véto ? C'est très contagieux pour les autres ?
J'espère que tu arriveras à lui faire prendre sa pipette sans trop de difficultés  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est beaucoup déshydratée tu peu lui donner doucement à boire avec une seringue, sans la forcer à boire, l'essentiel c'est qu'elle reprenne des forces.

bon rétablissement à la puce, soigne la bien et quelques friandises quand elle ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle recommence elle c'est cacher dans un coin ne bouge plus, vivement ce soir que je lui donne sont médicament. je pense faire ce que le veto a dit la forcé a boire avec une pipette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le traitement;
si tu ne vois pas d'amélioration d'ici 5 jours, n'hésites pas à rappeler le véto,
chez Mulot l'un des 2 antibiotiques "rongeurs" avait fini par ne plus être efficace chez elle, et lors de son infection de l'abajoue je crois que c'est justement celui là qui ne marchait plus, je m'en suis apeçue trop tard Sad
j'ai plus le nom de l'autre antibio en tête mais ton véto saura.
Mais j'espère que le marbocyl suffira et agira vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera bien, après c'est peut être la piqure d'hier qui la rend comme sa. j'essaie de lui donné plus de vers sécher pour les protéine comme la dit le veto elle les mange pour le moment alors qu'hier elle mangait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle les mange, c'est déjà un peu rassurant ... Comme tu dis, il lui faut peut-être du temps ... Du moment que son état ne se dégrade pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'espère qu'elle va aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 1 petite heure sa va etre l'heure de manger pour eux et donc l'heure que je lui donne ses goutes avez vous une astuce a me proposé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Bernyo injectait le médoc dans un vers de farine,
sinon moi pour Mulot je le faisais à la seringue (sans aiguille hein) directement au fond de la bouche.

Il me semble que les antibio peuvent "assommer" au début donc possible que ça soit dû à la piqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mline, pipette et hop au fond de la bouche.. Mon petit Gucci etait pas fan mais tant pis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le veto ma donné une seringue je vais tenté avec alors merci Smile

Edit: avec l'aide de ma copine qui la tient sur le dos, parfait elle ouvre légèrement le bec alors j'ai profité pour passer la seringue parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes boules de poils à eu par moment des médicaments à prendre à la seringue, j'utilise une technique (qui doit être connue) mais qui fonctionne bien , si il n'aime pas il boit ses médicaments sans broncher.
c'est dur à expliquer mais ce soir quand il se lèvera je prendrai une photo en condition.
Si cela peut t'aider pour le faire boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bonjour,

j'etait en formation toute la semaine mais mon pere et ma copine ce sont bien occuper de donné ses gouttes a ninette, elle a encore deux jours de traitement mais elle pète la forme, seul truc c'est qu'elle a compris que maintenant quand on va la chercher c'est pour les goutes et la pour le coups elle est pas trop contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle si elle va mieux !  Very Happy 
Elle va certainement mettre un peu de temps à oublier que quand vous la prenez c'est pour les gouttes  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...